(18/09/2019, 10:56)max340r a écrit :Je ne sais pas qui avait promis les sommes en l'occurrence et tu as eu vraiment une mauvaise aventure(18/09/2019, 09:22)Jean a écrit : Même pas payé ?
L'industrie du cinéma n'est pas plus claire aujourd'hui qu'il y a 30 ans...![]()
Elle est sacrément modifiée pour le job ! Il n'y a même plus l'arceau.
Oui, plus d'arceau. Car la boule devant au dessus du moteur prenait des images a 360 degres. Donc rien dans le champ de vision. Evidemment, en remontant l'arceau ils me l'ont raye :-(
Et les 900 euros promis pour une journee se sont transformes en trois jours et €€€€ de facture pour changement de fourchette et embrayage (tant qu'a tout demonter). Et je n'ai pas encore repent l'arceau. Bref, n'ayant pas les moyens du producteur de James Bond, mauvaise operation
mais on peut avoir affaire à des gens honnêtes aussi . Perso une de nos autos a servi pour un tournage: petit déjeuner offert, journée de tournage sur place: kilomètres payés, repas payés soirée en compagnie de l'équipe de tournage + un bon soulte
et pourtant c'était la notre qui servait pour le cambriolage
je me souviens que n'ayant pas d'échelle (celle qui servait pour le cambriolage
nous nous en sommes procurés une chez une connaissance ,celui ci a même touché 200€ pour la peine ) et là pas le producteur de James Bond non plusSinon hâte de voir le montage final