09/07/2019, 18:49
et encore faut il pouvoir rouler avec des voitures un peu "anciennes" et donc du passage au controle technique; en ce qui me concerne, certes je ne m'en occupe pas beaucoup, mais j'ai deux véhicules de 2000 plutôt en bon état (Lotus Elise S1 et Alfa 156 V6) qui ne peuvent plus rouler depuis plus d'un an car refusés à la pollution au CT, et au pire du pire, personne ne trouvera de solution "raisonnable" pour les faire accepter ....
(et pour l'anecdote, ma pov'Elise qui ferait peut être moins de 1000 kms par an si elle avait le droit de rouler est mesurée à 1.04 pour 1.03 maxi, c'est sûr que c'est une grosse criminelle et une grosse pollueuse....) On peut me rappeler l'empreinte carbone d'une personne qui va en vacances aux Antilles ????
(et pour l'anecdote, ma pov'Elise qui ferait peut être moins de 1000 kms par an si elle avait le droit de rouler est mesurée à 1.04 pour 1.03 maxi, c'est sûr que c'est une grosse criminelle et une grosse pollueuse....) On peut me rappeler l'empreinte carbone d'une personne qui va en vacances aux Antilles ????