Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

...et si nous gardions nos vieilles automobiles...

Ne pas oublier que le monde fonctionne avec le fric, si demain on commence à garder notre vieille voiture, nos vieux électroménagers, nos vieux vétêments (surtout ceux achetés il y a 2 mois et qui ne sont plus à la mode), et ben, combien de chômeurs ? Qui est prêt à abandonner son travail sous prétexte que l'on ne produit plus de voitures ......
Sans compter que sous prétexte d'écologie, on nous pompe énormément de fric ....

Bon ok, dans 10 ans la planète est morte, mais quand même, on aura du boulot pour se payer tout un tas de belles choses qui ne servent rien, sauf à nous faire croire que l'on est vivant et heureux sur une planète morte.

Perso, hormis la Caterham, ma voiture la plus récente est de 1997 et la plus vieille de 1956, et non j'oubliai mon véhicule plaisir, une belle jument arabe de ... 93

Vive le travail et vive l'écologie

PS : qui n'a pas changé son beau téléphone portable presque neuf pour un nouveau encore plus neuf sous prétexte qu'il est plus performant, moi, j'ai le même depuis 1996

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)