31/10/2018, 09:33
Dans mon cas la genèse est simplissime au possible, Fan depuis ses premiers tours de roues sur un circuit du Grand Ayrton, à la recherche d'un code dont je saurai me rappeler, c'est une cata chez moi, j'ai opté pour son prénom. Comme il me semblait sympa l'idée d'une identification régionale dans le bar à
d'à côté, j'y ai accolé mon département de résidence. Su put être de conception 2A, de cœur 17 mais ça ne situait plus rien.... dans l'objectif de se retrouver à plusieurs pour rouler ensembles.
Par simplification je l'ai gardé ici, j'aurais également pu ou du lever un truc à dormir debout comme certains ici....
Je constate effectivement que quelques uns relèvent d'une grande imagination quant à cette précieuse recherche d'identité... un problème d'ego ???
Bises les vilains.
d'à côté, j'y ai accolé mon département de résidence. Su put être de conception 2A, de cœur 17 mais ça ne situait plus rien.... dans l'objectif de se retrouver à plusieurs pour rouler ensembles.Par simplification je l'ai gardé ici, j'aurais également pu ou du lever un truc à dormir debout comme certains ici....
Je constate effectivement que quelques uns relèvent d'une grande imagination quant à cette précieuse recherche d'identité... un problème d'ego ???
Bises les vilains.