Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Association Superlights

(04/10/2018, 23:04)Digitcat a écrit :  Bonsoir a toutes et tous ...

Bon ben c'est fait ... membre bienfaiteur  905

Coucou bonjour à toi 6177
Répondre

La proposition de "Superlight" d'être une alternative à l'hégémonique Sevener est bien salutaire, enfin je croyais....
Que ceux qui se sentent à nouveau attirés par les vicissitudes des formations associatives y aillent...l'histoire étant un éternel recommencement...
Gardez quand même à l'esprit ce que ça a engendré.
Puis on fait quoi après? Du Sevener like?
Sevener vous tuera...(s'il ne saute pas l'année pro)
J'aimais bien l'idée du forum où on vient tailler le bout de gras librement sans forcément adhérer à la paroisse.
Quant à l'absence des Lotus? il existe la Rolls des fofo dans le genre: Garage 111, un truc qui tient la route depuis 2006 sans assos, avec des intervenants passionnants et passionnés bien garde chiourmés niveau modération, donc peu de chance qu'on assiste à un éxode massif....
Répondre

Je comprends bien ton point de vue, et je risque de me répéter mais tant pis...

Nous souhaitons simplement continuer d'organiser des sorties et notamment des sorties circuit. Sans une entité telle qu'une asso, il me semble difficile de réserver un circuit par exemple. (assurance et responsabilité ...)

Pour ce qui est de partager virtuellement, ici, aucune section n'est réservée aux adhérents et donc personne n'est exclu même sans adhésion.
Nous ne cherchons aucun exode, simplement la porte reste grande ouverte à qui le souhaite, quelque soit la marque et ça franchement ailleurs.... je ne trouve pas.  6177
Répondre

Inscrit à l'asso!
L'avenir est devant nous. Le pire jamais certain. Pourquoi ne pas essayer?
Au plaisir de revoir des potes et d'en rencontrer de nouveaux.
Partageons, échangeons et surtout, prenons du bon temps!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Salut C5lolo, j'entends ton point de vu, je pense pouvoir être placé pour dire que l'on se fout de Sevener, comme dit Julien, nous avons des idées, des envies, rien d'extravagant, de pleinement original, mais pour organiser certains événements, il faut une structure.
C'est l'idée.
C'est libre, comme ici et chacun d'y apposer sa pierre au rythme et de la façon qu'il souhaite.
Nous ne sommes animés d'aucun esprit revanchard.
Et heureux de te lire ici aussi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(05/10/2018, 18:40)Satanas a écrit :  
(04/10/2018, 23:04)Digitcat a écrit :  Bonsoir a toutes et tous ...

Bon ben c'est fait ... membre bienfaiteur  905

Coucou bonjour à toi 6177
 bonsoir Satanas  905
Répondre

C’est fait,  j’ai adhéré  Banane

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

Des infos sur l'association ? elle se compose de qui ? après recherche, je ne trouve pas ces infos  Blush une aide  Rolleyes

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

+1
Bureau de création, statuts, objectifs, publication JO.  6177
Répondre

(15/10/2018, 08:19)Varaderomania a écrit :  Des infos sur l'association ? elle se compose de qui ? après recherche, je ne trouve pas ces infos  Blush une aide  Rolleyes
(15/10/2018, 11:05)Jean a écrit :  +1
Bureau de création, statuts, objectifs, publication JO.  6177

@Jean, @Varaderomania, ces éléments sont dans le bulletin d'inscription.

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)