Sujets : 4
Quand une partie du système arrête de mentir c'est tout le reste qui en pâtis! Le plus beau reste notre excellent gouvernement qui abaise encore de 3g les Malus/(Bonus)Malus mais qui peut etre prendra en compte les chiffres WLTP en septembre 2019.
Sujets : 7
Voiture: Seven 485
Ce sera de mal en pire.
J'imagine qu'une marque comme caterham a du souci à se faire
Sujets : 221
Voiture: Formula 27 + Cat 1600 K
03/10/2018, 19:59
(Modification du message : 03/10/2018, 21:06 par
Bla bla bla.)
Les panneaux solaires : espérance de vie 10 ans, que des métaux lourds non recyclables,
y a mieux comme écolo non ?
Les écrans "plasma" sont interdits depuis qq années pour cette raison, l'image était pourtant bien meilleure que les "LED"...
Perso je ne mets dans mes motos et autos que du 98 pour garder une "consommation" aux dernières pompes qui en proposent.
A Besançon cela avait porté ses fruits: certains distributeurs avaient abandonné le E 85 pour remettre des pompes 98.
La Commission et ses lobbies savent bien jouer de nous tous,
elle change la donne une fois de plus...
" Bonjour chez vous !"
Ca crée quand même de gros soucis chez les grands constructeur. Tous le groupe VAG mais en stand by leurs hybrides qui ne passent plus les normes. Ca a sonné le glas sur une certain nombre d'auto précocement comme la M3. Renault a arrêté sa Mégane GT essence et sa clio 4 RS alors que le moteur était hyper récent ...
On est dirigé par des fous qui ne connaissent RIEN aux lois de la physique. C'est dramatique.
Sujets : 313
Voiture: 1600K & R300 & SL500SWAP
Lieu: Adainville F78
La puissance des lobbies..
Quel lobby? Qui est gagnant dans cette affaire, économiquement parlant?