Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Une grande pensée à vous tous ce weekend.
Je regardais de temps en temps le live auquel j'avais mis un lien. De ce qui se disait cette année était exceptionnelle avec 250 000 entrées vendues soir autant que pour le Mans "normal" et l'événement de l'an prochain sera déjà annoncé comme plus exceptionnelle encore. Ma moitiée voudrait y participer l'an prochain, on essaiera de faire le nécessaire pour être là. Ma seule et unique venue était en 2010 et j'en garde un fantastique souvenir.
Je comptais me rincer l'oeil ce matin en faisant ma pause au ferry de St Malo pour guetter le départ des Anglais mais malheureusement ma tournée de livraison ne me le permettait pas. J'ai eu toutefois la chance de croiser 2 Morgan et surtout une magnifique Ford GT blanche à bandes bleu des années 2000 ...quel look et sonoritée   7033

Sinon je suis tombé dessus ce matin et votre stand apparaît en tout début de vidéo, filmé le vendredi, pour les plus pressé regardez à partir de 3min30 et le stand apparaît 20 secondes plus tard Wink
Répondre

https://youtu.be/AeRv_DhTRcU

Petit retour en images également.

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Vivement le centenaire  7033 7033 7033

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

[Image: IMG-6289.jpg] 

https://lhoteldefrance.fr/patrimoine-aut...DdlOL6n5b0

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Inboard

https://youtu.be/nEP2jOoNy1M

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Répondre

Merci Ayrton, tu viens de faire un heureux  Tongue
Je sais ce n'est pas une light mais j'ai toujours eu une attirance pour les Viper. J'ai eu le privilège d'avoir eu certaines portes ouvertes du club Viper et de connaître plusieurs propriétaires dont justement un qui s'est acheté une GTS-R ayant couru au Mans en 99 avec au volant Paul Belmondo. La seule fois où j'aurai pus la voir, elle était malheureusement en peinture pour la remettre aux couleurs d'origine de ces fameuses 24h car repeinte plusieurs fois après. Quel sacrilège !! Il l'avait acheté juste avant que la côte ne monte, je n'ose même pas imaginer le prix aujourd'hui  905
Répondre

Retour de Peter Auto sur l'édition 2022
.pdf Résultats.pdf Taille : 575,66 Ko  Téléchargements : 2
.pdf Résultats des courses de support.pdf Taille : 410,4 Ko  Téléchargements : 1
L'édition 2023 célébrant les 100 des 24h se déroulera du 29 juin au 2 juillet 2023 avec ouverture des inscriptions comme d'habitude fin octobre début novembre....
Qui en est ???? 

Lemans
Répondre

Un grand Merci pour l'organisation !
Une première pour ma femme et elle ne voulait plus partir....
Nous serons de la partie l'année prochaine sans aucun doute.

Le light c'est la liberté
Répondre

Nous on devrait aussi  7033

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Un beau et grand merci à l'équipe pour ce bon moment SUPERLIGHTS. C'est toujours génial d'apprendre encore et encore sur Le Mans, d'ajouter de belles ou étonnantes rencontres à nos vies, de revoir les copains et de profiter de cet évênement magique.
Partant pour 2023!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)