Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Hello, 6 plateaux repas pour le samedi soir. 
Payement par virement bancaire. 
Merci.

Le light c'est la liberté
Répondre

Mieux vaut tard que jamais  Big Grin
1 samedi midi et 1 dimanche midi 
Je fais le PayPal en suivant
Répondre

Bonsoir
2 plateaux-repas pour samedi midi et dimanche midi
Pour nous ?
Par paypal
Répondre

Suricat ne pouvant finalement être des nôtres, il a deux tribunes Wolleck au tarif de 108€ l'unité à vendre.
S'il y a des intéressés ou des désireux de dernières minutes les inscriptions club étant closes, c'est l'occasion d'en être !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(01/06/2022, 08:28)Ayrton78 a écrit :  
Suricat ne pouvant finalement être des nôtres, il a deux tribunes Wolleck au tarif de 108€ l'unité à vendre.
S'il y a des intéressés ou des désireux de dernières minutes les inscriptions club étant closes, c'est l'occasion d'en être !!!

J'ai un copain qui ça pourrait être intéressé par 1 place. Il y a une place pour le véhicule sur l'espace club avec ?
Répondre

(08/06/2022, 19:37)Kartgaz a écrit :  
(01/06/2022, 08:28)Ayrton78 a écrit :  

J'ai un copain qui ça pourrait être intéressé par 1 place. Il y a une place pour le véhicule sur l'espace club avec ?

Oui voiture sur l'espace, il me faut ses coordonnées, marque, modèle et année de la voiture et s'il veut des plateaux repas, avant mercredi. Merci

Lemans
Répondre

Bonjour à tous  6177
Il me reste 1 place pour le Mans classique, en tribune wolleck à vendre. Si un de vous est intéressé me contacter .
Suricat
Répondre

Je vous confirme que je n'ai pas besoin de plateau repas, merci  pour votre rappel  Blush

… - Qui est le Numéro 1 ?   – Vous êtes le Numéro 6  – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
Répondre

Bonjour à tous 
Si un de vous est intéressé.
Toujours une place à vendre pour le Mans classique, je la fait à 90€ au lieu de 108€ .
Suricat

Répondre

Salut à tous,

Je pense recevoir les billets très prochainement, réexpéditions à vos adresses en foulée, un message sera mis ici quand ça part que vous puissiez suivre.

Sinon un mail doit être arrivé dans vos boites mail, pas mal de consignes à lire, si vous pouvez, pensez au Dress Code !!!

Sinon, rdv Espace Superlights dans le Rose N°47 - Accès par la PORTE SUD obligatoire.
Suivre les flèches Rooooses !!!!

.pdf Newsletter Finale - Le Mans Classic 2022.pdf Taille : 3,4 Mo  Téléchargements : 7

Lemans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)