Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Perche, c'est fini ...

Ca y est, on a quitté notre maison du Perche hier matin ... dernière signature chez le notaire hier à 10 h, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne   Arrow , le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi il y a 10 ans pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool    11423

Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne    1517  , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze    011

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Bonne future installation  Smile
Répondre

Pi on viendra vous voir en Corrèze, 
pour y avoir gouté il y a deux ans c'est plus tentant que le Perche  Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Pas de soucis, on a une chambre d'ami  6177

Répondre

La relative aridité de la Corrèze par rapport au Perche est un atout non négligeable pour un propriétaire de Cat !  960
Répondre

C'n'est pas si humide que ça, le Perche, faut rien exagérer  Wink

Répondre

En tant que parisien, ce sont tes éléments de comparaison qui sont faussés !  960
Répondre

Y a des campings aussi en Corrèze... Je ferai bien une virée avec une vingtaine de Seven en Corrèze moi !
Répondre

On y pense, la région et les routes s'y prêtent ... en plus y quelques Sevenistes qui connaissent les bons coins  Big Grin

Répondre

…ouf…Tu vas te retrouver à mi-chemin entre Bertrand et Sacha…quelque soit ton choix ( chut..nous connaissons la reponse..) la route dans un sens ou l’autre sera longue et sinueuse…Bon choix! Vraooompltf 
Bon nouveau depart dans ta prochaine region..Amitiés

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)