Le Perche, c'est fini ... -
Moustache 7 - 20/11/2021
Ca y est, on a quitté notre maison du Perche hier matin ... dernière signature chez le notaire hier à 10 h, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne

, le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi il y a 10 ans pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne

, heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze
RE: Le Perche, c'est fini ... -
7 oui oui - 20/11/2021
Bonne future installation
Bla bla bla - 20/11/2021
Pi on viendra vous voir en Corrèze,
pour y avoir gouté il y a deux ans c'est plus tentant que le Perche
Moustache 7 - 21/11/2021
Pas de soucis, on a une chambre d'ami
Teher - 21/11/2021
La relative aridité de la Corrèze par rapport au Perche est un atout non négligeable pour un propriétaire de Cat !
Moustache 7 - 22/11/2021
C'n'est pas si humide que ça, le Perche, faut rien exagérer
Teher - 25/11/2021
En tant que parisien, ce sont tes éléments de comparaison qui sont faussés !
Jean - 25/11/2021
Y a des campings aussi en Corrèze... Je ferai bien une virée avec une vingtaine de Seven en Corrèze moi !
Moustache 7 - 25/11/2021
On y pense, la région et les routes s'y prêtent ... en plus y quelques Sevenistes qui connaissent les bons coins
RIGNOS - 25/11/2021
…ouf…Tu vas te retrouver à mi-chemin entre Bertrand et Sacha…quelque soit ton choix ( chut..nous connaissons la reponse..) la route dans un sens ou l’autre sera longue et sinueuse…Bon choix! Vraooompltf
Bon nouveau depart dans ta prochaine region..Amitiés