Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

SAVE THE DATE BUGATTI 2022 by Superlights
Exclamation 

Superlights organise avec le concours de Pôle Position Assurances une journée 100% Superlights sur le mythique Circuit du Mans.
Une occasion unique de rouler en - de 950 kg sur cette piste bien trop souvent interdite à nos petits monstres.
La journée sera en Open Pitlane avec pause le midi pour nous restaurer.
Cette possibilité est exceptionnelle et nous travaillons déjà à rendre cette journée aussi mémorable qu'incontournable.
Nous avons besoin d'une soixantaine de voitures pour équilibrer la journée et espérer ainsi en faire une date renouvelée.
Par conséquent, merci de bien vouloir manifester votre intérêt et BLOQUER dès à présent VOTRE JOURNEE du vendredi 2 SEPTEMBRE 2022 !!!!

Nous sommes en train de finaliser et vous communiquerons toutes les infos précises et outils de réservations très prochainement !!!

VENEZ, C'EST UNE OCCASION UNIQUE !!!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Ouhh la la la !!

Ca c'est de l'événement qui claque  7033

Vivement la suite des infos...
Répondre

Bien intéressé
En attente des infos

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
Heart 

Une proposition bigrement alléchante  7033 7033 7033
Je reste connecté  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Gilles mon "mécano" de Boussières Automobiles est bien tenté aussi avec son Elise S1  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J'en suis ! Ca va être génial. J'ai hâte !
Répondre

belle initiative
Répondre

Je suis intéressé si en open pit line.

Le light c'est la liberté
Répondre

Banane Journée de septembre bloquée ... super initiative !  11423

… - Qui est le Numéro 1 ?   – Vous êtes le Numéro 6  – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
Répondre

(27/11/2021, 08:57)Sevenspirit a écrit :  Je suis intéressé si en open pit line.

C'est prévu pour que ce soit ainsi, pour cela qu'il faut remplir la journée en nombre de voitures, que l'on s'y prend amplement à l'avance  Wink.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)