Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

SAVE THE DATE BUGATTI 2022 by Superlights
#31

Nous rentrons dans le dernier carré de 10 !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#32

Reste 7 places !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#33

Reste 4 Places !!!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#34

COMPLET !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#35

Liste définitive des inscrits, une liste d'attente est ouverte :

.pdf liste simplifiée inscrits journée light.pdf Taille : 45,09 Ko  Téléchargements : 28


Une liste d'attente est ouverte auprès de Laurent Sauzeau : contact@polepostion-assurances.com

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#36

sacré plateau   7033 

pas de donk ?   ben alors ...  je savais  que c’était des enclumes , mais de là a pas passer la jauge des 900 1476


la pescarolo , c'est une 02 ?       3672

on peut réserver  un tour ? Angel Big Grin
Répondre
#37

ya du beau monde Smile  Smile Smile Smile Smile Smile

ya du photographe pro présent style Spykphoto ?

Est ce qu'on pourra faire des photos de groupe sur la ligne droite pdt la pause du midi ?
Répondre
#38

avec une p'tite plaque rallye en souvenir !  Wink Smile Smile

… - Qui est le Numéro 1 ?   – Vous êtes le Numéro 6  – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
Répondre
#39

(09/08/2022, 13:52)Greg C560 a écrit :  ya du beau monde Smile  Smile Smile Smile Smile Smile

ya du photographe pro présent style Spykphoto ?

Est ce qu'on pourra faire des photos de groupe sur la ligne droite pdt la pause du midi ?

Vais voir ça  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

Bonjour,
Vous avez du tous recevoir un mail de Laurent pour le déroulement de la journée, avec une réponse à la demande de Greg

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)