Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Montée Historique de Laon (02) - 25 & 26 Septembre 2021

Bonjour,

Les inscriptions étant individuelles, chacun rempli sa copie l'envoie avec le paiement à l'association de la montée historique de Laon en prenant soin de sélectionner le bulletin club (ICI) et en m'en adressant un double à secretaire@superlights.fr , nous mettrons la liste à jour ici, si vous êtes déjà 4, les 6 complémentaires à nos hôtes de l'Aisne devraient être trouvés rapidement  Wink Wink , normalement nous serons au moins deux autres....  Angel .

J'attends Katharsis avec qui nous avons échangé dernièrement sur le sujet pour se pencher plus en avant sur les logements.

Si ça vous convient bien entendu  Cool Cool Cool

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

"AUTO de 1945 à 1991 et d’Exception"

Je suis membre de SuperLight mais je ne rentre pas dans les critéres à priori ... Sad
Répondre

(22/07/2021, 18:58)Fred-ql a écrit :  "AUTO de 1945 à 1991 et d’Exception"

Je suis membre de SuperLight mais je ne rentre pas dans les critéres à priori ... Sad

C est ce bulletin la et cette catégorie la.
Véhicule d exception et propriétaire d exception.
A l asso du circuit historique, ils adorent nos cat. Alors …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Mais je n'ai pas une Cat, je suis un vilain petit canard (pour l'instant) avec une Jap... Alors, je ne sais pas ce que veut dire le "Alors ...".

nb : sinon, je regarderai Wink
Répondre

Le pour l instant m intrigue …
Un projet debile ??? Une Cat???

Le reste doit passer pour l inscription… alors

Envoyé de mon radiocom 2000

Répondre

[Image: sticker_rond_strictement_interdit_aux_ch...vr_540.jpg][Image: images?q=tbn:ANd9GcRfyaI7z09gdhfJfSWyL1V...w&usqp=CAU]
Répondre

Aucun bulletin reçu pour le moment, quid des logements, avez-vous trouvé ?

Lemans
Répondre

Merci Ayrton pour la réponse 
Nous sommes 3 Cat (hébergement Ibis)  6177

On indique cette adresse sur le bulletin ?  Blush
Association Superlight 
Chez Gilles Moulin
La Goutte
55 chemin du Rousset
42560 Margerie Chantagret

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

(23/07/2021, 17:55)Varaderomania a écrit :  Merci Ayrton pour la réponse 
Nous sommes 3 Cat (hébergement Ibis)  6177

On indique cette adresse sur le bulletin ?  Blush
Association Superlight 
Chez Gilles Moulin
La Goutte
55 chemin du Rousset
42560 Margerie Chantagret

Hello,
Nom de l'asso : Superlights
Coordonnées : secretaire@superlights.fr 
Si besoin de plus les honorables membres du 02 nous informerons  Tongue Wink

Lemans
Répondre

Juste rajouter que vos inscriptions doivent être envoyées à l asso du circuit historique par courrier ou mail. Règlement dans la foulée.
Confirmez vos inscriptions ici pour qu Ayrton78 puisse tenir la liste à jour des inscrits.
Et nous les gars du coin, dans la mesure du possible, nous sommes là
À la vôtre
Vavavoummmmm

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)