Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

1476 1476 1476 1476 1476

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

1476
Je viens de rentrer de Bretagne a l'instant, c'est marrant car j'ai pensé à vos boutades pas plus tard que ce matin.
A la prise de contact on avait évoqué qu'il fallait absolument un garage auprès des agences immobilières. On en reparle ce matin, la discussion tourne autour des voitures, il se trouve qu'avant d'être agent immobilière, elle travaillait dans un garage assez réputé du coin, visiblement ils faisaient une cinquantaine de conversion par an de volant sur des Elise.

Merci Potofeu pour ta proposition, on verra en temps voulu mais c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd. Si ça se trouve je ferai peut-être la conversion inverse sur la Secma 905
Répondre

Probable que ce soit le garage que j’ai cité.

@ Desmo : Pour une anglaise, elle a le volant du bon côté  Wink
Répondre

"François, Vincent, Paul et les autres"  Big Grin

[Image: 188465160-4126584380730686-4634098331728299233-n.jpg] 

"Fran7" sur le Haut Doubs paparazzé par Dom Marchand Smile

Répondre

Et nous aujourd'hui trois heures sur les petites routes du Jura 
à la rencontre de l'ami Damien "Dingo Lotus" 
qui nous a invité à partager une bonne bière ambrée de Lons le Saulnier  Smile

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

Répondre

avec la capote ??? Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

(23/05/2021, 18:41)Catnap a écrit :  avec la capote ??? Angel
Le plaisir est tellement plus intense sans capote pourtant....

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

ce fut un immense plaisir de revoir Jean avec sa compagne Valérie , on a bu une bière ambrée artisanale du pays, discuté de tout et de rien , bref un bien fou de se voir et de parler de passion, de plaisir de nos beaux jouets LiR ! A bientôt  et bon lundi de Pentecôte
Répondre

On n'a plus de Comté  Sad
La Fruitière de Fontain est à deux kilomètres; tu viens mon fils?
Résultat 99 km de virolos sur le premier plateau du Jura sous le soleil enfin revenu  Big Grin

[Image: IMG-9898.jpg] 

[Image: IMG-9900.jpg] 

[Image: IMG-9903.jpg]

Répondre

very enjoy Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)