Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

Entre mon nouveau job et notre recherche immobilière en vue de ma future mutation, ma femme et moi n'avons pas eu l'occasion de fêter notre anniversaire de rencontre (20 ans déjà) et avions mit notre vie amoureuse de côté durant ce dernier mois. Samedi dernier aura été l'occasion de se retrouver en amoureux pour une journée.
Mon nouveau job justement m'a fait découvrir de belles routes du côté du Creusot, l'occasion d'y retourner avec mon jouet et de les faire découvrir à ma moitié.

C'était topissime, au vu du temps le matin j'ai enlevé les portes "hivernal" pour mes demi porte histoire de profiter du spectacle en haut et de profiter des joies du cabriolet. Une bien bonne idée sauf pour notre peau qui aura fini aussi rouge que la voiture Tongue

   
   
   
   
Répondre

top !!

mais qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour avoir un alibi ... pour rouler 1476 1476 1476 







3357

ps- sinon joli spot ; quel est ce point de vue magnifique ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Saint Romain sous Gourdon non?
1439

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(31/05/2021, 05:39)Catnap a écrit :  ps- sinon joli spot ; quel est ce point de vue magnifique ?
Merci. Wink
Sur la 2eme photo c'est à (71300) Mont Saint Vincent. Il y a un belvédère sur les hauteurs du village, nous avons mangé sur place un pic nique le midi, ma femme était subjugué par la vue. Pas a 360° mais pas loin.

Les 2 dernières photos c'est à la chapelle de St Quentin, à 15 minutes environs de Mont Saint Vincent.
Répondre

Merci  Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Visite de notre ami "Chris Tophe" 
venu essayer mon aeroscreen sur sa belle 175  Smile 

[Image: IMG-0167.jpg] 

[Image: IMG-0171.jpg] 

[Image: IMG-0174.jpg] 


[Image: IMG-0178.jpg] 

[Image: IMG-0181-2.jpg] 

[Image: IMG-0185.jpg]  









Pi "quand faut aider, faut aider."  Angel

[Image: 204501292-1123369641481764-698967255238406178-n.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Une ex-bretonne se joint à la bande du Jura  Smile

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 




Bon, ça reste une anglaise; donc "comme les autres" elle aura du monde penché sur son berceau... :

[Image: IMG-0219.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

 [Image: 204501292-1123369641481764-698967255238406178-n.jpg]

J’aime beaucoup !  Big Grin
Répondre

Pile-poil onze cent onze kilomètres de virolos dans le week-end avec Val à bord de Caty  Smile
De beaux paysages et de belles rencontres (comme d'hab' me direz-vous) , quelques coups de soleil de plus... Wink

[Image: IMG-0268.jpg]

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: IMG-0389.jpg] 

[Image: IMG-0402.jpg] 


[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Biens sympas ces photos. Celle ou Val semble défier le proprio de la Celica est marrante.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)