Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2021 le 12 juin 2021

(23/12/2020, 17:56)Rigby a écrit :  Pour moi c'est réservé en statique/parade j'attends la confirmation  Smile
Tu aurais du t'inscrire en dynamique, Montlhéry est un super circuit, tu aurais tourné à ton rythme, c'était l'occasion de mieux comprendre les réaction de ton nouveau jouet ... si la piste est sèche, je te prendrai en SDS ... tu regretteras peut être de ne pas t'être inscrit en dynamique

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Pré inscription faite en dynamique
Vavavoummmmmmm
En attente de verser mes pépettes si leur psy autorise ma présence.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Pré inscription faite en dynamique.

Ya plus qu'à...

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Répondre

Bien ça a l'air de s'annoncer comme une grande édition !!!!  2590 2590

Kikivient encore !!!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(23/12/2020, 18:40)Twinagain a écrit :  Inscris, j'attends confirmation.
J'ai rien payé!

J'en déduis que Superlights m'accueille en Guest Star  Big Grin  

Merci  4710

De rien ma mignonne. On t’envoie le costume promotionnel de l’asso en latex violet. Tu vas être superbe!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(28/12/2020, 09:48)Katharsis a écrit :  
J'ai rien payé!

Merci  4710

De rien ma mignonne. On t’envoie le costume promotionnel de l’asso en latex violet. Tu vas être superbe!

Ah tu l'as pris violet finalement  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(28/12/2020, 09:48)Ayrton78 a écrit :  
J'ai rien payé!

Merci  4710

j’ai gardé un bleu « profond » pour les flèches et les inscriptions comme on avait dit  Angel

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(28/12/2020, 09:48)Ayrton78 a écrit :  Bien ça a l'air de s'annoncer comme une grande édition !!!!  2590 2590

Kikivient encore !!!!!

(28/12/2020, 09:48)Ayrton78 a écrit :  
J'ai rien payé!

Merci  4710

J'aurais préféré rouge assorti à la Cat, Violet je crains que mon élégance naturelle en pâtisse   Angel
Répondre

Vous êtes des malades  1476 1476 1476
Ne changez rien surtout  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(23/12/2020, 21:17)Moustache 7 a écrit :  
(23/12/2020, 17:56)Rigby a écrit :  Pour moi c'est réservé en statique/parade j'attends la confirmation  Smile
Tu aurais du t'inscrire en dynamique, Montlhéry est un super circuit, tu aurais tourné à ton rythme, c'était l'occasion de mieux comprendre les réaction de ton nouveau jouet ... si la piste est sèche, je te prendrai en SDS ... tu regretteras peut être de ne pas t'être inscrit en dynamique

Ahhh oui peut-être... surement...  Rolleyes 

Merci pour la proposition en tous cas, j'espère qu'il fera beau  Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)