Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Envie de changer de couleur

Mais aucune idée....

J’aimais le rouge alpha de la 8C, le vert caterham, l'acid green ou bleu rivieira de porsche bref, je sais pas trop. Si vous bee des photos, des idées n’hésitez pas
Répondre

Sur les circuits il faut qu’on la reconnaisse tout de suite ton auto, tant des gradins que dans les rétroviseurs Wink
Les coverings de Bruno « Ferevo » sont super réussis pour ça Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J'ai !!!!    
.jpg OIP.jpg Taille : 584 octets  Téléchargements : 173

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(02/11/2020, 19:46)Bla bla bla a écrit :  Sur les circuits il faut qu’on la reconnaisse tout de suite ton auto, tant des gradins que dans les rétroviseurs Wink
Les coverings de Bruno « Ferevo » sont super réussis pour ça Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quel covering ?

(02/11/2020, 19:51)Ayrton78 a écrit :  J'ai !!!!    
Pas
chaud
Répondre

[Image: 120965148-3332535053520234-8402084713448914186-o.jpg]
Celle de Bruno "Ferevo" :
[Image: 121054155-3329606913813048-5443233569807247303-o.jpg]

celle plus discrète mais qu'ils reconnaissent tous aussi d' Eric "Moumouss":
[Image: 120340424-3290202717753468-3482713305898778249-o.jpg]

j'aime bien aussi celle de Christian Di Palma, 
que des super pilotes super sympas  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Comme bla bla bla, il faut que ce claque. Perso jai adoré ta voiture, les autres cat paraissait fade à côté.
Apres tu peux y apporter quelques détails, comme sur la photo en haut, verte avec la calandre noire qui remontent sur le capot avec une bande.
Sinon je rejoins la pensée plus haut concernant le Covering. Il y a moyen de s'éclater, seul le budget freinera ton imagination. Pas très original mais une déco militaire,...... un Secmiste a fait une deco Red-Bull. Ca peut paraître bizarre mais pour moi c'est la plus belle Secma du forum. Des que jai plus de temps je te montrerai le résultat.
Répondre

Pas facile tout ça.

Soit on part sur de l'acid green avec un peu de déco noire et on verra plus tard pr la déco, soit j'adore le bleu viper, un ami a une R500 de cette couelur, elle est sublime mais moins tape à l'oeil.

Les covering c'est top mais je limite les frais...

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Sympa dans cette déclinaison viper bleu 7033
Mais en effet pour ton usage il faut une couelur qui en jette plus!!
Répondre

Bon du coup, Acid green. Le nez restera noir par contre.
Répondre

(03/11/2020, 13:59)Greg C560 a écrit :  Bon du coup, Acid green. Le nez restera noir par contre.

Arceau Jaune fluo !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)