06/03/2020, 20:29
Challenge Caterham
06/03/2020, 20:42
(Modification du message : 06/03/2020, 21:15 par Bla bla bla.)
Ben elle est bientôt prête son auto à David, avec un covering chouette dédié à sa famille il me semble
Pi celle d’Eric aussi avec un nez qui reprend ses couleurs d’origine. Ta verte piaffe déjà Bruno ? Impatient de vous retrouver!
A Charade pourquoi pas, Franck devrait y être aussi: 18 avril de ce que j'ai compris, on va re-tenter le Château de Val ?! 
P.S.: Château déjà "blindé" à ces dates
Pi celle d’Eric aussi avec un nez qui reprend ses couleurs d’origine. Ta verte piaffe déjà Bruno ? Impatient de vous retrouver!
A Charade pourquoi pas, Franck devrait y être aussi: 18 avril de ce que j'ai compris, on va re-tenter le Château de Val ?! 
P.S.: Château déjà "blindé" à ces dates
" Bonjour chez vous !"
(06/03/2020, 20:29)ferevo a écrit :Je fais quelques piges en roadsport et trophée lotus .(05/03/2020, 19:40)David a écrit : A 1 mois du début de la saison, qui reprend la piste à part Bruno ?Et toi tu continues ???? Roadsport ou 420 ??
si tout va bien en 420 la saison prochaine !
Trop loin pour moi les 3 dernières courses ..
Et félicitations à Ferevo pour sa première victoire en 420R aujourd'hui (Haute Saintonge) devant Bizet et justement Éric Moussier !
27/09/2020, 17:27
Wouahhh !
Bravissimo Ferevo ! :p :p :p
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bravissimo Ferevo ! :p :p :p
" Bonjour chez vous !"
28/09/2020, 08:57
Merci, c'était vraiment pas facile...Toutes les courses du week-end dans les différentes catégories furent très disputées.
Prochain RDV 09-10 Octobre à Alès.
Prochain RDV 09-10 Octobre à Alès.
28/09/2020, 16:30
Super ce topic ! Merci beaucoup.
Mais sans altérer la convivialité de ce forum, pourriez-vous faire (également) usage des pseudos ? Je ne suis pas proche de votre groupe (j'aimerais bien, un jour peut-être) et je me sens un peu exclu de cet aréopage où tout le monde s'interpelle par son prénom... et puis çà me rappelle un autre forum ...
Par avance merci.
Et bonne chance pour la suite, Ferevo !
Mais sans altérer la convivialité de ce forum, pourriez-vous faire (également) usage des pseudos ? Je ne suis pas proche de votre groupe (j'aimerais bien, un jour peut-être) et je me sens un peu exclu de cet aréopage où tout le monde s'interpelle par son prénom... et puis çà me rappelle un autre forum ...
Par avance merci.
28/09/2020, 16:41

Bruno c’est « Ferevo »,
David c’est « David »,
Jean c’est « Jean », mais c’est aussi « Bla bla »,
Pascal c’est « Ayrton »,
Joss c’est « Hirostyl »,
Jimmy c’est « Daws »,
Matth c’est « Matth »,
mais Cécile c’est « Elise71 « ,
comme avant , les pseudos étant restés les mêmes

" Bonjour chez vous !"
28/09/2020, 17:05
(28/09/2020, 16:30)straycat a écrit : Super ce topic ! Merci beaucoup.Tu as raison, j'ai édité mon message
Par avance merci.
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)