Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham

(05/03/2020, 19:40)David a écrit :  A 1 mois du début de la saison, qui reprend la piste à part Bruno ?
Et toi tu continues ???? Roadsport ou 420 ??
Répondre

Ben elle est bientôt prête son auto à David, avec un covering chouette dédié à sa famille il me semble Wink Pi celle d’Eric aussi avec un nez qui reprend ses couleurs d’origine. Ta verte piaffe déjà Bruno ? Impatient de vous retrouver! Smile A Charade pourquoi pas, Franck devrait y être aussi: 18 avril de ce que j'ai compris, on va re-tenter le Château de Val ?!  Tongue

P.S.: Château déjà "blindé" à ces dates  Sad

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(06/03/2020, 20:29)ferevo a écrit :  
(05/03/2020, 19:40)David a écrit :  A 1 mois du début de la saison, qui reprend la piste à part Bruno ?
Et toi tu continues ???? Roadsport ou 420 ??
Je fais quelques piges en roadsport et trophée lotus . 
si tout va bien en 420 la saison prochaine !

Trop loin pour moi les 3 dernières courses ..
Répondre

Joyeux Anniversaire Eric Moussier !  Smile

Répondre

Et félicitations à Ferevo pour sa première victoire en 420R aujourd'hui (Haute Saintonge) devant Bizet et justement Éric Moussier !
Répondre

Wouahhh !
Bravissimo Ferevo ! :p :p :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Merci, c'était vraiment pas facile...Toutes les courses du week-end dans les différentes catégories furent très disputées.
Prochain RDV 09-10 Octobre à Alès.
Répondre

Super ce topic ! Merci beaucoup.
Mais  sans altérer la convivialité de ce forum, pourriez-vous faire (également) usage des pseudos ?  Je ne suis pas proche de votre groupe (j'aimerais bien, un jour peut-être) et je me sens un peu exclu de cet aréopage où tout le monde s'interpelle par son prénom...   et puis çà me rappelle un autre forum ...
Par avance merci.
Et bonne chance pour la suite, Ferevo !
Répondre

Smile

Bruno c’est « Ferevo »,
David c’est « David »,
Jean c’est « Jean », mais c’est aussi « Bla bla »,
Pascal c’est « Ayrton »,
Joss c’est « Hirostyl »,
Jimmy c’est « Daws »,
Matth c’est « Matth »,

mais Cécile c’est « Elise71 «  ,

comme avant , les pseudos étant restés les mêmes Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

(28/09/2020, 16:30)straycat a écrit :  Super ce topic ! Merci beaucoup.
Mais  sans altérer la convivialité de ce forum, pourriez-vous faire (également) usage des pseudos ?  Je ne suis pas proche de votre groupe (j'aimerais bien, un jour peut-être) et je me sens un peu exclu de cet aréopage où tout le monde s'interpelle par son prénom...   et puis çà me rappelle un autre forum ...
Par avance merci.
Et bonne chance pour la suite, Ferevo !
Tu as raison, j'ai édité mon message
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)