Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

3672 c'est quoi ça ??? ce que je viens de lire sur le post de CATALINA ?? 3357 

ils veulent ANNULER ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Décision le 25 septembre...
Et quarantaine obligatoire (donc impossible) pour les resortissants de la RP, de PACA, de Bourgogne (Dijon), d'Alsace.... à l'entrée en Suisse
depuis ce jour 14 septembre.

Du coup on organise deux jours de balades sur les virolos du Jura (Doubs, Jura et Ain) pour ceux qui veulent se joindre à nous;
et si Morges a lieu et est accessible on y ira tous le samedi. 
Sinon: virolos et dénivelés sur les vallées et les cols de notre moyenne montagne avec restos et gites tous ensemble Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Toutes façons, nous ce qu'on veut c'est rouler  905 dans les petits coins secrets de Jean  6177 .

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

C'est officiellement annulé Sad Sad Sad

SWISS CLASSIC BRITISH CARS MEETING MORGES - Accueil
[/url]www.british-cars.ch › index.php
[url=https://www.british-cars.ch/index.php/fr/]
Répondre

Bon on voyait venir le « coup bas »... :/
Qui est partant « du coup » pour se joindre à nous en sus de nos amis parisiens et alsacien pour une journée et demi de balades sur la moyenne montagne qu’est le Jura (Doubs, Jura et Ain) ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Ben moi j'en suis , envie de retrouver le bon air du Jura en ce climat étouffant  6177
Répondre

La carte des zones rouges à mettre en quarantaine pour nos voisins de Genf, Vaud, Neuchâtel et Valais:

[Image: 119440036-10158747892028809-139824419486753774-n.jpg]

https://www.facebook.com/photo?fbid=1015...0732038809  1476

Répondre

(15/09/2020, 21:42)7 oui oui a écrit :  Ben moi j'en suis , envie de retrouver le bon air du Jura en ce climat étouffant  6177

je vois avec la météo ... et je vous redis 6177

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Pas sur pour nous deux, en plus si Michel vient il va pleuvoir Tongue 3746
Répondre

Du coup aucun regrets d'être en panne...

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)