Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

Bonjour

Changement de programme pour moi . Sad

je me vois dans l’obligation d'annuler la sortie .

RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Bien dommage  Sad
Répondre

Donc à ce jour:

Diner et nuitéé à l'Edgar:
. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. Pygoplites
. Varaderomania
. Starfox
. ...



Diner seulement :
. Freps25
. ...

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(12/06/2020, 16:31)Catnap a écrit :  6177 

j'ai noté la date sur l'agenda !!! Tongue 

j'improviserai selon la météo ... comme d'hab'

coucou bla bla bla

je suis étonné d'être inscrit ?

en fait, pour être plus précis, selon dispo' et météo, je partirai dans la nuit pour arriver au petit matin ...

soit je ferai un convois avec moi même

soit je vous retrouverai sur le chemin pour arriver ensemble

enjoy,

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Oki P-A, donc rayé du repas du soir. Wink

Tu repars comme l'an dernier, mais cette fois évites d'entraîner "Yo39" dans ton sillage, on ne l'a retrouvé qu'à l'hôtel ... 3357

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Je vois qu'on se moque Tongue Tongue
Répondre

Ben pas vraiment: 
Sylvie et toi avez au moins pu descendre la vallée de la Loue ce soir là contrairement à nous sous la tempête  Blush

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Bon, avec le boulot actuellement cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Superlights  3357
Pas de possibilité pour nous de partir trois jours en ballade en ce moment avec la cat donc forfait pour Morges  Sad

Tant pis pour nous.
Stéphane

Caterham 165
Répondre

[Image: IMG-4495.jpg]  
[Image: IMG-4648.jpg] 

[Image: IMG-4510.jpg]  

Dans un mois pile-poil !  Smile

Merci de confirmer rapidement votre présence le samedi soir pour le couvert avec ou sans gite à "l'Edgar",
il me faut valider les dix chambres pré-reservées à Alexis le patron .


En cas d'annulation de dernière minute du Swiss British Classic Car Meeting 2020 pour cause de SRAS-Cov2,  
on se fera deux jours de balades road trip sur le Jura franco-suisse, les routes sont le meilleur remède au virus qui nous tient. Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Je confirme  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)