Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"La caisse" à Guillaume

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J'ai quand même une très forte préférence pour Margot Laffite, pour ses connaissances en automobiles diverses et variées, son élocution plus évoluée, voir sa plastique ...  960

3935

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(03/07/2020, 01:59)Moustache 7 a écrit :  J'ai quand même une très forte préférence pour Margot Laffite, pour ses connaissances en automobiles diverses et variées, son élocution plus évoluée, voir sa plastique ...  960

3935

D’accord avec toi...On peut mieux faire dans le domaine du reportage...
Une jeune femme en recherche d’apparence proactive guise d’intelligence...j’aurais préféré qu’elle le laisse s’exprimer sans retenue et avec passion et plutôt que de le challenger sur des banalités en lui coupant, avec interjections vulgaires...et faussement humoristiques ., trop souvent la parole....La pauvre!....

Agaçant tout cela....Courageux, patient et délicat notre Guillaume...A sa place je lui aurais dit de se calmer...je n’ai pas pu aller jusqu’à la fin..

...ceci lâché ...j’essaierai d’y revenir plus tard pour tenter de tout voir....en occultant les erreurs ou confusions dispensées en logorrhée ...!!!

ps...si mes propos sont malvenus...n’hesitez pas à moderer...voire supprimer Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Cette jeune femme officiait autrefois sur TF1, dans Automoto et je m’aperçois, rétrospectivement et avec ravissement, qu’on ne la voit plus…  Shy

Peut-être agasse-t-elle, aussi, le guignol de carnaval à barbichette qui « juste » officie comme « juste » présentateur ?  Huh

Concernant Margot Lafitte, je partage là aussi l’opinion de notre ami… Elle est l’exact contraire de cette jeune femme : elle est intelligente, elle connaît son sujet parfaitement et elle est un ravissement pour les yeux  Big Grin
Répondre

l'idée est sympa, guigui parle bien, mais de fait la présentatrice ... pas mon style, la voix me hérisse Big Grin
Répondre

En voilà 2 que tout oppose : une femme criarde à la voix de crécelle et au vocabulaire de charretier pensant que ça fait branché ,et  notre Guillaume  tout en flegme britannique  , chapeau l'artiste . C'est sur qu'ils partiront pas ensemble en WE  1476 6177
Répondre

Je suis d'accord, une Margot, une Gégé bien plus en adéquation avec notre légendaire flegme britannique régnant ici bas !!!!

Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Je croyais heurter quelque peu avec mon analyse "aigre douce" et bien je vois que non ... et j'en suis fort aise  Big Grin

Répondre

Petit le tacle sur le Rover  3357.
@Ayrton78 Montre à ce petit ce qu'un Rover a dans le ventre  11423.

Au moins on a pas de coupure moteur nous Monsieur  3672.
Sinon sympa cette présentation par son propriétaire himself.
Répondre

(03/07/2020, 13:43)souril a écrit :  Au moins on a pas de coupure moteur nous Monsieur  3672.
Juste des joints d'culasse ... mais j'ai une bonne adresse, au cas où  1476 1476 1476

960

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)