Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La nouvelle Caterham SuperSeven 1600

La nouveauté 2020 de chez CCuk : https://www.thenew-oldschool.com/?fbclid...SwF9OnfhFg

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Disponible chez nous? Je suis pas forcement fan du old school mais là ça me plait.
Répondre

J'arrive toujours pas à me faire aux ailes longues...
Répondre

Moi j’aime bien,
moins le tarif;
et la monte pneumatique...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(09/04/2020, 13:16)Flatalex a écrit :  J'arrive toujours pas à me faire aux ailes longues...
6177 ,
J'étais comme toi il y a dix ans et puis, petit à petit, je commence à trouver un certain charme à ces flared wing ...
Par contre, je suis fan à 200 % de ces Janvey "copie Weber DCOE" , ça doit couter une blinde et ce n'est peut être pas possible à intégrer sur ma 120, mais je trouve ça superbe

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Elle sera dispo avec des cycles wings
Répondre

Moi j adore !!! 7033 7033 7033 7033 7033
J'aurais pas la mienne je l'achèterais !
je retourne la serrer dans mes bras et lui lire des histoires de RT.
Ce soir pour la faire patienter on se fait un session diapo souvenirs autour d'un feu de camp dans le jardin ! Enfin dans la garage ….

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

(09/04/2020, 15:44)Moustache 7 a écrit :  Par contre, je suis fan à 200 % de ces Janvey "copie Weber DCOE" , ça doit couter une blinde et ce n'est peut être pas possible à intégrer sur ma 120, mais je trouve ça superbe

ca tourne dans les 600-700€£ j'ai cru voir sur internet
Répondre

(09/04/2020, 16:28)daws a écrit :  
(09/04/2020, 15:44)Moustache 7 a écrit :  Par contre, je suis fan à 200 % de ces Janvey "copie Weber DCOE" , ça doit couter une blinde et ce n'est peut être pas possible à intégrer sur ma 120, mais je trouve ça superbe

ca tourne dans les 600-700€£ j'ai cru voir sur internet
interessant...
Au delà de la Robe et du maquillage....quand on ne roule pas sur circuit...la seule chose qui différencie nos Cat ...c’est le Bruit ...et celui de l’admission plus particulièrement à bas régime sur le couple...
Là, CCUK, frappe un grand coup...plaisirs sonores garantis...Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

(09/04/2020, 12:41)Nicolas a écrit :  Disponible chez nous? Je suis pas forcement fan du old school mais là ça me plait.

6177

Alors les bien-informés ???

je dirai non malheureusement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)