Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La nouvelle Caterham SuperSeven 1600

je kiffe
Répondre

https://store.jenvey.co.uk/throttle-bodi...e-tds40-48

https://store.jenvey.co.uk/throttle-bodi...r-tdp40-48

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Et bien importée en France.

La brochure en Anglais

.pdf SuperSeven_Brochure_245x167mm_V10.pdf Taille : 5,42 Mo  Téléchargements : 15

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

J'aime bien aussi !!

Par contre je n'ai pas bien compris, c'est une nouveauté Caterham ou c'est une nouvelle division de la marque qui s'affirme en voguant sur le "oldschool" après le succès des Supersprint ?
Répondre

(09/04/2020, 18:12)Ayrton78 a écrit :  Et bien importée en France.

La brochure en Anglais

Pas noté sur la brochure mais j’imagine que tu as tes sources 
c’est quoi actuellement le malus sur le 1600 ?
Répondre

Le jenvey est plutôt typé "4 pap'"
Avec les KN en tête comme nos bons vieux weber... je ne sais pas comment ils peuvent homologuer ça en France !

J'aime cette notion Old School, l'avenir n'est pas radieux pour nos anciennes, c'est un moyen de rouler différent et homologué dernier cri. 
C'est mieux que rien du tout.

Et ces fameuses ailes...  7033 c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ces autos...
Les cycles wings m'avaient choquées à l'époque puis je m'y suis fait... et c'est inévitable sur une version plutôt racing typée Superlight.

Faire du neuf avec du vieux, mes respects Caterham ! C'est fort, c'est aussi une chance de s'adresser à des passionné pour clients.  905
Répondre

outch...même si les tarifs seront différents en France, si tu coches toutes les options sauf track suspensions et sv chassis...on sort à 48525£ soit 55 k€

on va dire que c'est une auto qui sort dans les 60 k€ ???   3672
je sors du sujet  1476
Répondre

La BMW X5 il y a vingt ans valait tellement plus cher alors que tout ce qui roulait..  
et bien que (très) mal fabriquée aux States s'est vendue  comme des petits pains ici...  Rolleyes

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(09/04/2020, 17:03)Jean Mar a écrit :  
(09/04/2020, 12:41)Nicolas a écrit :  Disponible chez nous? Je suis pas forcement fan du old school mais là ça me plait.

6177

Alors les bien-informés ???

je dirai non malheureusement.
Il me semble que SV va l'avoir sur leur site internet ...

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Un gros garage devrait en recevoir plusieurs dans quelques semaines ...  2590

Mais la partie chouette demeure la configuration assez riche, mais je crains que ce soit à un prix très (trop) élevé tout de même.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)