Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

(10/07/2019, 14:39)Jean a écrit :  
(10/07/2019, 14:32)Ze_green_hornet a écrit :  (accessoirement j'ai aussi des roller barrels, mais je n'ose imaginer y balancer de l'alcool  3357
S'ils sont en alu... je comprends !

ben oui, tu penses, ça fait bien longtemps qu'ils les font plus en fonte !  Big Grin  1476
Non, plus sérieusement, pis c'est aussi pour tout ce qui a derrière les roller  Confused  pas envie de refaire un bouzin à 10000km
Répondre

Donc l'éthanol n'est pas la solution contrairement à ce que nous promet C5lolo
Répondre

(10/07/2019, 17:06)Jean a écrit :  Donc l'éthanol n'est pas la solution contrairement à ce que nous promet C5lolo

ça dépend, peut être que les baleines supportent l'alcool  1476
Répondre

L'hydrogène, c'est l'avenir

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre

(10/07/2019, 17:40)Hirostil a écrit :  L'hydrogène, c'est l'avenir

ça pourrait ... mais va falloir convaincre dans un ordre aléatoire :

Chell
Tautalle
Petronaze
BéPé
Raipsaul
Exxaune

etc etc ... Big Grin
Répondre

(10/07/2019, 18:28)Ze_green_hornet a écrit :  
(10/07/2019, 17:40)Hirostil a écrit :  L'hydrogène, c'est l'avenir

ça pourrait ... mais va falloir convaincre dans un ordre aléatoire :

Chell
Tautalle
Petronaze
BéPé
Raipsaul
Exxaune

etc etc ... Big Grin
Ils sont bien plus intéressés par l'hydrogène que l'électricité...

Répondre

T'es sur ?  Big Grin

Les pétroliers européens prennent le virage de l'électricité
Répondre

Les pétroliers auront le monopole de la production d'hydrogène. Process chimique déjà en place et maîtrisé.

Ils évitent juste les polémiques et de contrarier les politiques. Les brevets alternatifs au pétrole, ils les ont déjà tous achetés.
Répondre

Article intéressant, qui aide à relativiser pour tout ceux qui voient la fin du monde

https://www.contrepoints.org/2019/07/11/...2ec6977731
Répondre

Mouaih, un peu duitatif sur le "pédigré" de l'auteur et encore plus sur ses arguments.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)