Superlights
Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Photos (https://www.superlights.fr/forum/forum-7.html)
+--- Sujet : Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français (/thread-636.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Elise71 - 17/10/2019

oh oui top mais quand tu as le vertige que tu te trouves sur une route super étroite avec le vide à côté et que ton pilote comme d'habitude te dis :"mais non je ne roule pas vite" Rolleyes là tu cherches l' échappatoire pour la descente 1476 Et là oui j'ai trouvé une route sympa  et plus large  après avoir sympathisé avec un admirateur de Lotus local  Tongue (belle rencontre avec passionné et collectionneur ) Bon comme je suis pas une  "chochotte" je suis repassée par là plusieurs fois après  Wink

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Max - 28/10/2019

Indémodable
samedi vers 17h30...cela faisait un mois que je n'avais pas roulé...c'est comme si on m'avait refilé une nouvelle auto
je crois que je vais espacer ces moments pour encore plus en profiter...le plaisir de prendre le volant ! TOP

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Ze_green_hornet - 28/10/2019

(17/10/2019, 19:21)Elise71 a écrit :  oh oui top mais quand tu as le vertige que tu te trouves sur une route super étroite avec le vide à côté et que ton pilote comme d'habitude te dis :"mais non je ne roule pas vite" Rolleyes là tu cherches l' échappatoire pour la descente 1476 Et là oui j'ai trouvé une route sympa  et plus large  après avoir sympathisé avec un admirateur de Lotus local  Tongue (belle rencontre avec passionné et collectionneur ) Bon comme je suis pas une  "chochotte" je suis repassée par là plusieurs fois après  Wink

J'y crois pas, Christian ferait jamais ça  Big Grin

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Elise71 - 28/10/2019

905 oh là à tu ne sais pas encore de quoi il est capable
.gif transfodiable.gif Taille : 1,74 Ko  Téléchargements : 80
1476

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - couscous - 19/12/2019

Et là : ?

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Bla bla bla - 19/12/2019

La Forclaz ?

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - couscous - 19/12/2019

(19/12/2019, 10:54)Bla bla bla a écrit :  La Forclaz ?
Non

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Elise71 - 20/12/2019

Rousset?

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - couscous - 20/12/2019

Non, trop connu Rousset  Tongue

ça :

c'est une des routes du Mont Aigoual

(20/12/2019, 09:48)couscous a écrit :  Non, trop connu Rousset  Tongue

ça :

c'est une des routes du Mont Aigoual
Et zut j'ai encore merdouillé avec l'insertion de photos 1000 excuses

RE: Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français - Elise71 - 20/12/2019

visite gratuite de l'observatoire  Smile çà doit être sympa  en plus  Wink