Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français

oh oui top mais quand tu as le vertige que tu te trouves sur une route super étroite avec le vide à côté et que ton pilote comme d'habitude te dis :"mais non je ne roule pas vite" Rolleyes là tu cherches l' échappatoire pour la descente 1476 Et là oui j'ai trouvé une route sympa  et plus large  après avoir sympathisé avec un admirateur de Lotus local  Tongue (belle rencontre avec passionné et collectionneur ) Bon comme je suis pas une  "chochotte" je suis repassée par là plusieurs fois après  Wink
Répondre

Indémodable
samedi vers 17h30...cela faisait un mois que je n'avais pas roulé...c'est comme si on m'avait refilé une nouvelle auto
je crois que je vais espacer ces moments pour encore plus en profiter...le plaisir de prendre le volant ! TOP

Répondre

(17/10/2019, 19:21)Elise71 a écrit :  oh oui top mais quand tu as le vertige que tu te trouves sur une route super étroite avec le vide à côté et que ton pilote comme d'habitude te dis :"mais non je ne roule pas vite" Rolleyes là tu cherches l' échappatoire pour la descente 1476 Et là oui j'ai trouvé une route sympa  et plus large  après avoir sympathisé avec un admirateur de Lotus local  Tongue (belle rencontre avec passionné et collectionneur ) Bon comme je suis pas une  "chochotte" je suis repassée par là plusieurs fois après  Wink

J'y crois pas, Christian ferait jamais ça  Big Grin
Répondre

905 oh là à tu ne sais pas encore de quoi il est capable
.gif transfodiable.gif Taille : 1,74 Ko  Téléchargements : 80
1476
Répondre

Et là : ?

Répondre

La Forclaz ?

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(19/12/2019, 10:54)Bla bla bla a écrit :  La Forclaz ?
Non
Répondre

Rousset?
Répondre

Non, trop connu Rousset  Tongue

ça :

c'est une des routes du Mont Aigoual

(20/12/2019, 09:48)couscous a écrit :  Non, trop connu Rousset  Tongue

ça :

c'est une des routes du Mont Aigoual
Et zut j'ai encore merdouillé avec l'insertion de photos 1000 excuses

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

visite gratuite de l'observatoire  Smile çà doit être sympa  en plus  Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)