RE: Academy 2019 -
Ze_green_hornet - 26/02/2019
(26/02/2019, 08:57)F-C a écrit : Personne pour me donner des conseils pour le compresseur?
Merci ?
tu veux savoir quoi ?
Le compresseur, un truc comme ça peut être pratique
, pour le mano, je te conseille un mano de karting type vega (l plus précis
Concernant l'Alfano, un conseil quand tu fais du roulage d'entrainement, tu mets un scotch sur le chrono et tu roules en t'appliquant sans penser chrono, mais juste à tourner le volant le mieux possible ...
Si tu fais ça, tu auras des surprises en enlevant le scotch à la fin de la session
ferevo - 26/02/2019
David est demandé......pour conseils....
Une pompe à pied devrait suffire, il y aura toujours des copains ou des écuries équipés de compresseur notamment CCF pour gonfler une roue.
Mets plutôt tes sous dans un solo.
Par contre il te faut un bon mano pour ajuster tes pressions.
F-C - 26/02/2019
J'ai un petit compresseur 12v Michelin. Je vais acheter un bon mano.
Bla bla bla - 26/02/2019
Attention aux embouts des manos François-Clément:
j'ai une pompe à pied Michelin à deux pistons parce que les gonfleurs de station-services étaient farfelus,
mais l'embout à vis n'est pas pratique du tout, j'ai du bricoler un embout clipsé mais il y a encore des risques de déperdition lors de la mise en place.
Les pressions que nous utilisons ne sont pas assez importantes pour se permettre une erreur surtout sur circuit.
David - 27/02/2019
(26/02/2019, 16:08)ferevo a écrit : David est demandé......pour conseils....
Une pompe à pied devrait suffire, il y aura toujours des copains ou des écuries équipés de compresseur notamment CCF pour gonfler une roue.
Mets plutôt tes sous dans un solo.
Par contre il te faut un bon mano pour ajuster tes pressions.
J’ai écrit le même message que toi mais j’ai raté quelque chose il n’apparaît pas ....
Et si tu peux, prends une demi journée ou une journée de coaching en début de saison.
Ça t’aidera à trier les bons conseils des moins bons
David - 28/02/2019
Je parlais des conseils que tout le monde te donnera urant la saison …Pas de ceux reçus ici
Ils sont tous bons
Bla bla bla - 05/03/2019
Eh eh, F-C sait écouter
Tijul - 06/03/2019
Ze_green_hornet - 06/03/2019
Trés chouette photo ! ça y est, c'est parti !
Mets vite des mousses sur ton arceau