RE: [Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021 -
Julienm3 - 12/12/2020
(12/12/2020, 09:56)Catoune a écrit : Par contre, c'est bien noté en page 4 PAIEMENT ENTRE AMI afin d'éviter d'engraisser Paypal, mieux vaut donner la commission à votre association préférée.
Je me suis gouré? Je refait un payment des frais si je me suis trompé ?
merci de me tenir informé
Desmo - 12/12/2020
(12/12/2020, 13:42)Julienm3 a écrit : (12/12/2020, 09:56)Catoune a écrit : Par contre, c'est bien noté en page 4 PAIEMENT ENTRE AMI afin d'éviter d'engraisser Paypal, mieux vaut donner la commission à votre association préférée.
Je me suis gouré? Je refait un payment des frais si je me suis trompé ?
merci de me tenir informé
Si ça peut te rassurer , ma moitié qui reçoit des paiements par PayPal dans le cadre de sa seconde activité, a carrément fait un tuto photo pas à pas pour ce paiement "entre amis " ou "entre personnes de confiance " et malgré cela certains parviennent encore à se tromper... C'est désarmant
Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021 -
Desmo - 12/12/2020
Paiement pour le calendrier effectué par PayPal pour moi aussi avec mon adresse .
Attention, sur l'appli Android PayPal c'est "paiement entre proches"

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
lukewesti - 13/12/2020
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches bien sûr!!!ce petit mot pour dire, que mon calendrier 2021 a été commandé et payé bien sûr via paypal. Il ne me reste plus qu'à guetter le facteur avec une assiduité dure!! Passez toutes et tous une bonne fin de w-e et prenez garde à vous, amitiés, lukewesti
Max - 14/12/2020
ET HOP ! un virement de 20 € réalisé à l'instant
Max - 1 calendrier SVP (sans Rover pisseux toussa toussa)
Katharsis - 14/12/2020
(14/12/2020, 13:34)Max a écrit : ET HOP ! un virement de 20 € réalisé à l'instant
Max - 1 calendrier SVP (sans Rover pisseux toussa toussa)
C'est fou ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases ...
Tu veux préciser ta pensée malotru?!
Certains ici préfèrent les envolées lyriques des mécaniques de course plutôt que les râles graves d'engins agricoles. C'est ainsi.
A l'unisson, les heureux propriétaires de Rover en profitent, à l'heure des voeux pour la nouvelle année, pour te souhaiter de voir la lumière en 2021.
Que le calendrier SuperLights t'aide dans ton cheminement pour devenir Super Right
Max - 14/12/2020
nous deviserons l'an prochain sur ces belles paroles autour, je l'espère, d'une belle quille ;
je me risquerai alors à dire que le Rover est à la Caterham ce que les sols de type primaires sont à la Syrah.
bon...ça ne va pas du tout moi...
Bla bla bla - 15/12/2020
Plus que quelques calendriers de disponibles...
Envois en fin de cette semaine
RCB7 - 16/12/2020
(15/12/2020, 13:33)Bla bla bla a écrit : Plus que quelques calendriers de disponibles... 
Virement fait à l'instant
zimzim - 16/12/2020
(15/12/2020, 13:33)Bla bla bla a écrit : Plus que quelques calendriers de disponibles... 
Allez je me lance, j'en prends un stp. C'est Desmo qui me l'oblige

Il a été convaincant hier, d'autant plus que je sais que Secma est mit à l'honneur sur une page.
J'ai longuement hésité de peur de le remiser dans un tiroir mais finalement ça habillera les murs tristounet du garage.