RE: Calendrier 2019 - [Recherche Lights dans ch'nord] -
Ascelin7 - 26/09/2018
Vu que c'est pour le calendrier 2019, je pourrai venir ?
Je dois la recevoir en février
Tijul - 07/10/2018
N'oubliez pas de valider votre présence par courriel merci
Skyjedi - 22/10/2018
Coucou
Hâte de vous voir ou revoir samedi à Dunkerque pour le shooting du calendrier de Superlights.
Qui viens avec quoi ???
Nous une enclume

Audi S1 et avec un ami en Lotus Élise s1 bleu !!!
Nous serons des l ouverture des festivités à 11h
Hidden - 23/10/2018
Moi en voiture de pompier
Skyjedi - 23/10/2018

Faut bien un "original" dans le lot
Catnap - 23/10/2018
j'suis impatient de voir le résultat : ça à l'air prometteur
Yhoda - 26/10/2018
(08/09/2018, 07:52)Tijul a écrit : La date : Samedi 27 Octobre
Le Lieu : Concession Toyota Toys Motors à Dunkerque
(280 rue de l'abattoir, 59640 Dunkerque)
Heure de RDV : 11h30 (pour l'apéro du Catuor...) jusque fin d’après-midi (fin de l'apéro du Catuor quoi...
)
Nous aurons 2 ou 3 emplacements pour les transformer en studio avec les différents photographes et modèles.
Dis, ils sont abrités tes emplacements ?
La météo boude pour demain
Skyjedi - 26/10/2018
Les voitures seront à l abri oui ^^
Le rdv est à 11h par contre
Tijul - 27/10/2018
Merci à tous pour votre venue !
Et avant que certains s'en donne à cœur joie ...
Oui je me suis donné à fond avec mon nouvel engin !
Skyjedi - 28/10/2018
Merci à tous oui pour votre mobilisation pour cette journée riche en rencontre, en bolides, en bonne humeur et en pluies !!!
Car oui le Nord a tenu toute ses promesses en proposant un accueil dans la plus pure tradition locale
Que ce soit la pluie qui n a fait que de très brèves apparition depuis le moi de juin à décidé de participer à l événement, arrosant à coeur joie Arrageois et Lillois très motivés pour venir
Clément c est même fait tapé par un arc en ciel
Ou encore l'acceuil de luxe nous était réservé à la concession Toyota Toys motors de Dunkerque

9
La séance photo orchestré par Kenny Ménart Photographie et PikaGreg Photography a pu alors commencer mais après un petit nettoyage des véhicules présents grace à la centrale de lavage de Toyota
Nettoyage complété par un passage entre les mains expertes de Mad wash et les produits Diamand's Car rendant même 275 peppermiit "jolie".
une pizza bien méritée de chez Magic Pizza et l adoubement officiel du Roi Hidden
Cette séance, premier événement officiel de Superlights, présage un bel avenir pour notre Association au regard de la bonne ambiance et de l ensemble des personnes présentes pour aider à la réalisation du 1er calendrier
D autres photos suivront dont un panorama qui refuse de rentrer par manque de place

mais vous comprendrez que nous essayons de préserver un maximum l effet de surprise

Merci à tout les participants et les partenaires dont Octane 102,notre 1er partenaire et qui met à disposition de notre asso ses relations pour lancer Superlights