Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Calendrier 2019 - [Recherche Lights dans ch'nord]

(03/09/2018, 05:57)Ayrton78 a écrit :  Julien, il n'y aurai pas la place et le temps de se refaire une petite vidéo en sus, support de Superlights en images ???

7033 7033 7033

Yes !
Répondre

Great les copains au Taf pour la bonne cause !
merci d'avance Julien et son équipe d'Octane 102.  Smile

L'est où le Teddy bear d'ailleurs, devrait pas être présent ici ?  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Si je peux en être, et en fonction de la date choisiTTe, ce serait avec grand plaisir! Histoire de foutre le b...
Meuh non hein!
Sérieux hein!
Quoique...

-:-
Répondre

si on nous donne a boire tout le Catuor peut venir sauf la chtite Ginji indisponible en septembre.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre

(02/09/2018, 21:55)Stan a écrit :  Moi je veux bien venir avec mon corbillard noir mais je rentre avec le cadavre de la photo hein !

[Image: 81f7f48e809acb5f3c42cc008592a3a8.jpg]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

(04/09/2018, 22:24)Salegosse a écrit :  
(02/09/2018, 21:55)Stan a écrit :  Moi je veux bien venir avec mon corbillard noir mais je rentre avec le cadavre de la photo hein !

[Image: 81f7f48e809acb5f3c42cc008592a3a8.jpg]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Quel merveilleux souvenir.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Hello,
vu le plébiscite sur le 27 Octobre on ajuste le programme, nous bloquons donc :

La date : Samedi 27 Octobre 
Le Lieu : Concession Toyota Toys Motors à Dunkerque
                 (280 rue de l'abattoir, 59640 Dunkerque)
Heure de RDV : 11h30 (pour l'apéro du Catuor...) jusque fin d’après-midi (fin de l'apéro du Catuor quoi... 905  ) 
Nous aurons 2 ou 3 emplacements pour les transformer en studio avec les différents photographes et modèles.

Si on pouvait avoir un plateau varié et pas que des Cat' pour les 12 mois du calendrier ça serait cool  Big Grin (Sinon on devra mettre des Aygo 1517 )

On vous attends !  6177

[Image: 2016_05_08_18_26_15_Projet_Lotus_Evora_e...touche.jpg]

Et éventuellement pour les participants des 29 et 30 Septembre à Croix en Ternois

Session photo lors de la foire de tout ce qui roule avec Hidden
Répondre

(03/09/2018, 22:45)Bla bla bla a écrit :  L'est où le Teddy bear d'ailleurs, devrait pas être présent ici ?  Wink

Si si, suis ici  6177

Présent en Cobra le 29 et 30 sept. à Croix-en-Ternois + le 27 oct. en voiture de pompier  1476

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre

Alfa Roméo 4C et Alpine A110 présentes le samedi 27 octobre !

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre

Sous réserve de météo clémente un ami devrait pouvoir venir en Lotus Elise S1 bleu Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)