Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F72] 100% Lights 2.0 Bugatti Le Mans +CR
#1

Laurent Sauzeau - Pôle Position Assurances organise le 11 novembre 2019, la version 2.0 de l'édition 100% Light sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Ci après le bulletin d'inscription. Réservé au moins de 950 kg.

On s'y voit ? !!

.pdf 11112019_BULLETIN_INSCRIPTION.pdf Taille : 263,73 Ko  Téléchargements : 32


Présents :
- Ayrton78
- RCB7
- Cat-seven
- Christophe78
- JYG
- Bertrand (Hors SL)
- Rignos ET Med Zo
- Patrice (Hors SL)
- Greg C560 x 2
- Starwash
- Laurent (Hors SL)
JM (Hors SL)
- Nicolas (Hors SL)
- Eric (Hors SL)
- Philippe (Hors SL)
- Guy (Hors SL)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Box 1 (Complet) : Starwash, GregC560, Patrice, Bertrand, Ayrton78, Nicolas
Box 2 (Acompléter) : Rignos x 2, 
Aucun ordre établi, chacun ira où il veut...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

(13/02/2019, 20:59)Ayrton78 a écrit :  
Laurent Sauzeau - Pôle Position Assurances organise le 11 novembre 2019, la version 2.0 de l'édition 100% Light sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Ci après le bulletin d'inscription. Réservé au moins de 950 kg.

On s'y voit ? !!




Présents :
- Ayrton78
C'est loin...mais j'ai les doigts de pieds qui fourmillent Tongue !
Répondre
#3

(26/04/2019, 21:23)RCB7 a écrit :  
(13/02/2019, 20:59)Ayrton78 a écrit :  
Laurent Sauzeau - Pôle Position Assurances organise le 11 novembre 2019, la version 2.0 de l'édition 100% Light sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Ci après le bulletin d'inscription. Réservé au moins de 950 kg.

On s'y voit ? !!




Présents :
- Ayrton78
C'est loin...mais j'ai les doigts de pieds qui fourmillent Tongue !

Il ne faut pas traîner sur les inscriptions, aujourd'hui ça se rempli vite ce type de manifestation malgré la date avancée dans l'année  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

(27/04/2019, 08:57)Ayrton78 a écrit :  
(26/04/2019, 21:23)RCB7 a écrit :  
(13/02/2019, 20:59)Ayrton78 a écrit :  
Laurent Sauzeau - Pôle Position Assurances organise le 11 novembre 2019, la version 2.0 de l'édition 100% Light sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Ci après le bulletin d'inscription. Réservé au moins de 950 kg.

On s'y voit ? !!




Présents :
- Ayrton78
C'est loin...mais j'ai les doigts de pieds qui fourmillent Tongue !

Il ne faut pas traîner sur les inscriptions, aujourd'hui ça se rempli vite ce type de manifestation malgré la date avancée dans l'année  Wink Wink
ARcchhh ! tu as les arguments pour convaincre .... Big Grin  ! c'est loin , mais effectivement on peut s'inscrire et voir  2 mois avant si ça passe ou pas ! j'envoie le bulletin Shy !
Répondre
#5

(27/04/2019, 09:17)RCB7 a écrit :  
(27/04/2019, 08:57)Ayrton78 a écrit :  
(26/04/2019, 21:23)RCB7 a écrit :  
(13/02/2019, 20:59)Ayrton78 a écrit :  
Laurent Sauzeau - Pôle Position Assurances organise le 11 novembre 2019, la version 2.0 de l'édition 100% Light sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Ci après le bulletin d'inscription. Réservé au moins de 950 kg.

On s'y voit ? !!




Présents :
- Ayrton78
C'est loin...mais j'ai les doigts de pieds qui fourmillent Tongue !

Il ne faut pas traîner sur les inscriptions, aujourd'hui ça se rempli vite ce type de manifestation malgré la date avancée dans l'année  Wink Wink
ARcchhh ! tu as les arguments pour convaincre .... Big Grin  ! c'est loin , mais effectivement on peut s'inscrire et voir  2 mois avant si ça passe ou pas ! j'envoie le bulletin Shy !

Voilà mais au moins tu t'assures une place  Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

Si d'autres s'inscrivent, dites-le afin de tenir à jour la liste. Merci

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

UP

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

Savez vous si il reste de la place? Ce qui me freine c 'est que je n ai pas de pneu pluie si l on a le même temps que l année dernière...
Répondre
#9

(26/09/2019, 11:40)Cat-seven a écrit :  Savez vous si il reste de la place? Ce qui me freine c 'est que je n ai pas de pneu pluie si l on a le même temps que l année dernière...

A priori oui, toujours possible de s'inscrire. Les Cat roulent avec les semi Slick sous la pluie, c'est ce que nous avions l'an dernier  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#10

je réserve une place alors  Tongue  . Vous prenez les déjeuner avec?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)