Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pont mobile 2500 kg

6177 les copains,
Je pense à m'équiper d'un pont pour bricoler ma Seven, sans me casser le dos, j'ai repérer un pont simple qui pourrait faire l'affaire ...
Z'en pensez koi

P'tit pont

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Sympa mais ça ne montée pas très haut...

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

cela fait cher le cm de hauteur.

j'avais regardé il y a quelques temps pour m'équiper pour lever les anciennes, il y a des ponts 1 colonne dans les memes prix mais qui lèvent bien plus haut, tu peux meme passer dessous.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre

Ne serait-ce pas moins cher, tout aussi efficace et plus sûr  Huh

https://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS...ller-Start
Répondre

@Teher: ton lien ne fonctionne pas François, il renvoie à un "panier" vide  Sad

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(26/02/2022, 09:37)Bla bla bla a écrit :  @Teher: ton lien ne fonctionne pas François, il renvoie à un "panier" vide  Sad

Hello le lien marche tu vas sur l'onglet " remplacer" une pièce puis le sous onglet "équipement atelier garage "  3357
Répondre

J'suis pas doué, j'vois pas l'onglet "remplacer"  1517

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Ceci dit Michel "7 oui oui" puisque je te tiens là: 
la bande de Boussières même pas repue de l'anniv' de leur squadron-leader se déplacerait effectivement à Saint Vit demain ... 
"Les sanglots longs des violons de l'automne, feront chanter le coq trois fois ! " je répète: "les sanglots longs des violons de l'automne...."

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(26/02/2022, 17:08)Bla bla bla a écrit :  Ceci dit Michel "7 oui oui" puisque je te tiens là: 
la bande de Boussières même pas repue de l'anniv' de leur squadron-leader se déplacerait effectivement à Saint Vit demain ... 
"Les sanglots longs des violons de l'automne, feront chanter le coq trois fois ! " je répète: "les sanglots longs des violons de l'automne...."

Ben non je serai en virée cat à Beaune demain , l'architecture y est plus classe  905 . Pour le pont élévatzur tu vas sur le bandeau en haut , " pieces à changer" puis sur "équipement atelier "  Smile
Répondre

C’était, tout simplement, des rampes de levages !  Big Grin

Les quatre, coutent moins de 112 €, ce qui fait le centimètre-altitude à un tarif beaucoup plus raisonnable…  960
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)