Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lohéac et ses environs (35) - samedi 18 juin 2022
#1

Après cette sympathique sortie :
https://www.aventures-automobiles.fr/loi...obles-2020
Je pars sur l'organisation d'une autre balade dans le pays de Brocéliande avec une visite du musée de Lohéac :-)
   

Je pense limiter les inscriptions à 20 voitures. On verra ;-)
Affaire à suivre.

CLOTURE DES INSCRIPTIONS : Liste des participants
1 - nous / Venturi 260 Atlantique / 2 pers
2 - Cyril / Caterham Superlight 120 / 1 pers
3 - Pierre & Brigitte / Secma turbo / 2 pers
4 - zimzim / Secma F16 / 2 pers
5 - J.Patrick & Micheline / SLK280 AMG / 2 pers
6 - Fredo / Opel Speedster / 2 pers
7 - spendvol / Lotus Elise S1 / 1 pers
8 - Sylvain / Opel Speedster / 1 pers
9 - Nicolas / Venturi 400 Trophy / 2 pers
10 - Gilles / Alpine A110 / 2 pers
11 - Jean-Luc / Datsun 240z / 1 pers
12 - Denis / Porsche 997 4s / 1 pers
13 - Fab / Hommell Barquette / 1 pers
14 - Stéphane / Z4M Coupé / 2 pers
15 - Viviane & Philippe / Venturi 200 / 2 pers
16 - Louis & Charlotte /  Honda crx / 2 pers
17 - Tom / Mazda RX7 / 1 pers
18 - Gwendal / Ferrari 360 Modena / 1 pers
19 - Bernard / Lotus Europa / 2 pers
20 - Michel / Aston Martin ou Alpine A110 / 2 pers
21 - Raphael / Alpine A 110 / 1 pers
"Sac de sable"  Tongue
- Jérome / 1 pers
- Stéphane / 4 pers
Répondre
#2

Avec nos chers amis "Catoupacap" et son adorable épouse Guillemette de Bretagne, vivement ! Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

J'y suis aller il y a quelques années, c'est un super musée  7033 7033 7033

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#4

sans doute partant  Big Grin
Répondre
#5

C'est loin le 22 juin mais partant également même si je connais le musée.
Répondre
#6

(17/01/2022, 17:18)Catalina a écrit :  C'est loin le 22 juin mais partant également même si je connais le musée.

Heu 18 juin :-)
Répondre
#7

Étant habitant de la région depuis peu, je mets une option avec mon Secma F16 sous réserve de ne pas travailler ce fameux samedi. Je poserai un congé pour être sûre mais j'attends la validation du responsable avant de m'engager à 100%
Je serai accompagné de ma femme.

N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour le repérage ou de mon aide pour diverses raisons. J'ai un ami qui habite à deux pas de Loheac, il pourrait peut être aider aussi, je lui ai envoyé un message pour savoir si cela l'intéresserait de se joindre à nous..... si tu veux bien de sa participation bien évidemment.
Il roule en nouvelle Alpine A110 (blanche)
Répondre
#8

(17/01/2022, 17:44)Le bou dom a écrit :  
(17/01/2022, 17:18)Catalina a écrit :  C'est loin le 22 juin mais partant également même si je connais le musée.

Heu 18 juin :-)
Alors va pour le 18 juin!  6177
Répondre
#9

(17/01/2022, 20:11)zimzim a écrit :  Étant habitant de la région depuis peu, je mets une option avec mon Secma F16 sous réserve de ne pas travailler ce fameux samedi. Je poserai un congé pour être sûre mais j'attends la validation du responsable avant de m'engager à 100%
Je serai accompagné de ma femme.

N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour le repérage ou de mon aide pour diverses raisons. J'ai un ami qui habite à deux pas de Loheac, il pourrait peut être aider aussi, je lui ai envoyé un message pour savoir si cela l'intéresserait de se joindre à nous..... si tu veux bien de sa participation bien évidemment.
Il roule en nouvelle Alpine A110 (blanche)

Merci pour ta proposition  Tongue

Je suis toujours preneur pour connaître des lieux de pause et de petites routes sympas  Big Grin

Il devrait y avoir plusieurs Venturi donc une autre sportive française pas de souci   Tongue
Répondre
#10

Nous sommes dans la région depuis fin août et je t'avoue que jusqu'à maintenant je me suis plus occupé à faire des travaux dans la maison qu'à chercher des routes plaisir, mais ça devrait se calmer prochainement, je vois le bout du tunnel. Mon pote en revanche doit connaître le coin sur le bout des doigts (je n'ai pas eu de réponse de sa part pour l'instant pour une hypothétique participation).
Visiter le musée faisait parti des activités a faire dans l'année en tout cas donc cela tombe bien  Tongue
Je t'envoie un MP des que j'ai du temps de libre, je commence le boulot a 01h du mat donc il y a un moment où je dois dormir  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)