Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham

Bravo Bruno "Ferevo" !  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Drapeau rouge à deux tours de la fin….. Sad  Sad
Répondre

Q2
Course à 15:55[Image: e067964ee51d35d8c6623cf8099131d7.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Superbe course !
Bravo Tom, Bruno et Eric et tous les autres concurrents  Smile

Répondre

Race 2 Spa[Image: 0fa760503807f64a8b6194b592b7d335.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Un tour de SPA. Smile 
[color=var(--ytcp-call-to-action)]https://youtu.be/rC6I1u7Zwr0[/color]
Répondre

Merci Bruno !  Smile

Pourquoi le bras d'Eric ?

Répondre

Je pense qu'il coupe son tour et qu'il prévient de son ralentissement.
Répondre

6177

3672 ça va vite !!! 2.40.17, c'est ce tour qui te donne la pôle ? 

Avec les mêmes voitures et les mêmes pneus, les temps se sont améliorés de +/-3s au tour par rapport à il y a 2 ans... c'est uniquement dû à la température de piste ?

Sinon j'ai assisté aux autres courses du week end : les GT3RS sont impressionnantes, les Alpines bof bof, et dans les 2 cas il y a plus de dépassements en 1 tour de 420R que pendant toute la course de ces 2 catégories ! Vive l'aéro "boîte à chaussure" des 420R  Big Grin  il y a battle à tous les étages !
Répondre

Oui, c'est le tour de la pôle en Q1, effectivement les temps se sont améliorés....peut-être qu'on est meilleur...... Big Grin 3746
Plus sérieusement, les conditions de piste était surement idéales, première qualif, pneus neufs, le phénomène d'aspiration sur nos autos est primordial si on veut faire un chrono......il faut de l'aspi sur tout le tour et ne pas faire d'erreurs....
Il faut beaucoup de chance dans une qualif de 20mn soit environs 6-7 tours pour faire un bon temps.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)