Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F44] Circuit Fay de Bretagne - 9.07.2020
#1

Bonjour,

Nous sommes déjà deux inscrits pour Fay de Bretagne le 9 juillet 2020, sûrement 3 à 5 autres Seven !!!

D'autres intéressés ?

- Patrice (Hors SL)
- Bertrand (Hors SL)
- Ayrton78
- Eric (Hors SL ) X3
- Naoutit

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

(06/06/2020, 10:22)Ayrton78 a écrit :  Bonjour,

Nous sommes déjà deux inscrits pour Fay de Bretagne le 9 juillet 2020, sûrement 3 à 5 autres Seven !!!

D'autres intéressés ?



Inscription

carrément partant!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre
#3

UP, d'autres pour nous rejoindre ?

Pour info la Sv Team tourne sur le même circuit le lendemain.

Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Petit retour sur cette découverte du circuit et de la journée.
Temps au beau fixe, un bon moment entre potes encore une fois et de nouvelles têtes dont Naoutit en Guest pour sa découverte du circuit.

Coté voiture Sv étant sur place nous avons pu corriger le freinage, tenter des réglages de hauteur de caisse, auto un poil plus piquée sur le nez, dureté arrière étalonnée, quand la balance me paraissait bien, le revêtement du circuit, neuf avait eu raison des avants...

Coté photo/film, nada comme d'habitude ma "feignantise" appuyée sur le sujet a eu raison de mon engouement.

Coté chrono, mon Aim n'a pas trouvé Fay, étalonnage curieux sur une bonne cinquantaine de tours, je n'ai que 7 temps normaux d'enregistrés, le meilleur en 1'33 l'am, je pense avoir mieux roulé en fin de matinée et sûrement plus en remontant le groupe de 4 furieux qui tournaient en même temps que moi. Sommes toutes, ça reste une base de référence pour la prochaine.

Coté circuit, ce fût une belle découverte, circuit qui offre des possibilités, technique, du rapide et du serré, un poil de dénivelé, en bel état, bien large pour les dépassements et suffisamment safe en cas de sortie.

L'organisation bien sympa et cool.

A refaire sans aucun doute.

Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#5

(10/07/2020, 09:37)Ayrton78 a écrit :  Petit retour sur cette découverte du circuit et de la journée.
Temps au beau fixe, un bon moment entre potes encore une fois et de nouvelles têtes dont Naoutit en Guest pour sa découverte du circuit.

Coté voiture Sv étant sur place nous avons pu corriger le freinage, tenter des réglages de hauteur de caisse, auto un poil plus piquée sur le nez, dureté arrière étalonnée, quand la balance me paraissait bien, le revêtement du circuit, neuf avait eu raison des avants...

Coté photo/film, nada comme d'habitude ma "feignantise" appuyée sur le sujet a eu raison de mon engouement.

Coté chrono, mon Aim n'a pas trouvé Fay, étalonnage curieux sur une bonne cinquantaine de tours, je n'ai que 7 temps normaux d'enregistrés, le meilleur en 1'33 l'am, je pense avoir mieux roulé en fin de matinée et sûrement plus en remontant le groupe de 4 furieux qui tournaient en même temps que moi. Sommes toutes, ça reste une base de référence pour la prochaine.

Coté circuit, ce fût une belle découverte, circuit qui offre des possibilités, technique, du rapide et du serré, un poil de dénivelé, en bel état, bien large pour les dépassements et suffisamment safe en cas de sortie.

L'organisation bien sympa et cool.

A refaire sans aucun doute.

Wink Wink

Cool, on y sera le 18 Smile
pas de photos ?
C'est pauvre en vidéo  Big Grin 1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)