Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2020 le 3 Octobre 2020

Si l'événement est maintenu, ce qui semble le cas pour le moment, il semblerait que le plateau dynamique Sport et Supercars soit disponible pour ceux qui souhaitent rouler.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

N'oublions pas que c'est en extérieur ... j'dis ça, j'dis rien  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(11/03/2020, 16:05)Moustache 7 a écrit :  N'oublions pas que c'est en extérieur ... j'dis ça, j'dis rien  6177
 Depuis le début de cette semaine c'est pas plus de mille personnes en intérieur mais aussi en extérieur...

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

Officiel : Reporté à une date ultérieure

Lemans
Répondre

Cry il fallait bien s'en douter...

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

"Tout rassemblement de 100 personnes ou plus interdit"... Bientôt le "couvre-feu"?  Dodgy

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Une nouvelle date va être proposée le 17 mars, si elle convient rien à faire sinon il conviendra de demander le remboursement. Je vous informerai dès que j'ai l'info.

Et sinon on peut peut être se faire un roulage  Wink Wink

Lemans
Répondre

De l'année prochaine ? car le 17 mars, c'est mardi et le 17 avril, c'est un vendredi  Huh

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

(15/03/2020, 09:20)Varaderomania a écrit :  De l'année prochaine ? car le 17 mars, c'est mardi et le 17 avril, c'est un vendredi  Huh
Ils donneront une nouvelle date mardi 17 mars, selon les évènements à mon avis....

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Répondre

(15/03/2020, 09:24)Ayrton78 a écrit :  
(15/03/2020, 09:20)Varaderomania a écrit :  De l'année prochaine ? car le 17 mars, c'est mardi et le 17 avril, c'est un vendredi  Huh
Ils donneront une nouvelle date mardi 17 mars, selon les évènements à mon avis....

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Avez-vous passer des news sur le décalage?
Faute de mieux j’attaque mon calendrier du second semestre et les demandes de remboursement des sorties/hôtels/traversées  du premier ? 
Misère...

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)