Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Vous venez quand à Rétro Mobile ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Présent Mercredi 5 Février 2020
55.56%
5
55.56%
Présent Jeudi 6 Février 2020
22.22%
2
22.22%
Présent Vendredi 7 Février 2020
22.22%
2
22.22%
Présent Samedi 8 Février 2020
0%
0
0%
Présent Dimanche 9 Février 2020
0%
0
0%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

RetroMobile - du 5 au 9 Février 2020

Commande de billets effectuée, commande clôturée  Wink Wink Wink .

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Top! Merci. 

Pour le déjeuner Mercredi, à l’intérieur du salon, y a-t-il autre chose que des hotdog à manger debout? 
Je ne trouve rien ... En fonction de ce point, il va falloir trancher pour maintenir la résa au resto (et pour combien?) ou l’annuler ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Je n'ai que 9 entrées payées :
- Ayrton78 1
- blablabla 4
- starfox 3
- katharsis 1

Est ce normal?

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre

Tu as Varaderomania en plus, il m'a dit hier que son PayPal était en attente...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(24/01/2020, 18:47)Katharsis a écrit :  Top! Merci. 

Pour le déjeuner Mercredi, à l’intérieur du salon, y a-t-il autre chose que des hotdog à manger debout? 
Je ne trouve rien ... En fonction de ce point, il va falloir trancher pour maintenir la résa au resto (et pour combien?) ou l’annuler ...

Oui on peut déjeuner correctement mais il faudra essayer de réserver dès notre arrivée pour une tablée aussi grande et pas sur qu'ils acceptent tant la fréquentation des restos (et l'attente) est importante même en semaine pour Retromobile.

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(24/01/2020, 20:15)Ayrton78 a écrit :  Tu as Varaderomania en plus, il m'a dit hier que son PayPal était en attente...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
OK, dès que je reçois je te fais savoir.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre

Hello,
J’ai donc annulé la résa du restaurant la petite Auberge. 
Pour ma part, je vous retrouverai après dej au salon. On prendra le café tous ensemble.
Bon weekend chez vous!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(25/01/2020, 10:58)Katharsis a écrit :  Hello,
J’ai donc annulé la résa du restaurant la petite Auberge. 
Pour ma part, je vous retrouverai après dej au salon. On prendra le café tous ensemble.
Bon weekend chez vous!
Je vais au salon que jeudi, je récupère le billet de quelle manière ?

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Envoyé hier par mail Wink
Regardes dans ta messagerie dans les « spam » , les miens y étaient Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(25/01/2020, 16:53)Bla bla bla a écrit :  Envoyé hier par mail Wink
Regardes dans ta messagerie dans les « spam » , les miens y étaient Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rien reçu, je viens de vérifier à l'instant

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)