Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Vous venez quand à Rétro Mobile ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Présent Mercredi 5 Février 2020
55.56%
5
55.56%
Présent Jeudi 6 Février 2020
22.22%
2
22.22%
Présent Vendredi 7 Février 2020
22.22%
2
22.22%
Présent Samedi 8 Février 2020
0%
0
0%
Présent Dimanche 9 Février 2020
0%
0
0%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

RetroMobile - du 5 au 9 Février 2020
#41

Pour le déjeuner du Mercredi 5 Février 2020 à 13h45, restaurant la Petite Auberge (13 rue du Hameau, 75015) à 5 minutes à pied du salon :

Katharsis x1
- Blablabla x4 
- Ayrton78 x2 (x1?)
- Varaderomania x1
- Moustache x2


J'ai réservé pour 10.
Si quelqu'un souhaite se joindre à ce petit groupe, dites moi vite!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#42

Oups "toute sortie du salon est définitive"   3672

Va falloir nous rabattre sur un des restos à l'intérieur du parc de expos les copains   Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#43

Je vois ça et vous tiens au courant.

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#44

J'ai un lien avec Rétromobile, l'époque de Marc Nicolosi, une copine, Fabiola (y travaillait)et un copain, Thierry Farges, y travail toujours, en passant par le "commissariat générale" ça ne devrait pas poser de problème

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#45

Ca ça serait top ! Tu peux t'en assurer afin de garder la réservation au resto?  Blush

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#46

Ok. J'attends les nouvelles de Moustache. Pour l'instant, je ne bouge pas les oreilles ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#47

(07/01/2020, 20:50)Ayrton78 a écrit :  Bon les 10 billets étant accessibles, je propose que nous fixions le 20 janvier comme date butoir pour préciser vos besoins, payer via Paypal à l'association (tresorier.superligts@gmail.com paiement entre amis pour éviter les frais en précisant bien billet Rétromobile), de là nous ferons la commande groupée des billets.

Nous comptons sur votre réactivité pour que tout se passe au mieux.
Quand je prends l'inscription pour LMC, il y a une autre adresse paypal sur le bulletin
tresorier@superlights.fr

Les 2 sont bonnes ?

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#48

Bonne question. On te confirme ça asap.

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#49

(23/01/2020, 18:18)Varaderomania a écrit :  
(07/01/2020, 20:50)Ayrton78 a écrit :  Bon les 10 billets étant accessibles, je propose que nous fixions le 20 janvier comme date butoir pour préciser vos besoins, payer via Paypal à l'association (tresorier.superligts@gmail.com paiement entre amis pour éviter les frais en précisant bien billet Rétromobile), de là nous ferons la commande groupée des billets.

Nous comptons sur votre réactivité pour que tout se passe au mieux.
Quand je prends l'inscription pour LMC, il y a une autre adresse paypal sur le bulletin
tresorier@superlights.fr

Les 2 sont bonnes ?
 
Il y en a même 3 de bonnes, donc oui  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#50

(23/01/2020, 18:09)Katharsis a écrit :  Ok. J'attends les nouvelles de Moustache. Pour l'instant, je ne bouge pas les oreilles ...
Non, fais comme tu peux, je n'ai malheureusement pas le n° de Thierry, je ne pourrai agir qu'une fois au salon, alors fonce, mon bon Clément  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)