Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Big Grin  , sacré Peter  905

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Adhésion Superlights 2020 prise, bulletin de pré inscription envoyé par mail, règlement fait via Paypal. Package 1 et voiture sur espace club.
On est prêt  Big Grin

Caterham 165
Répondre

(27/12/2019, 22:23)Katharsis a écrit :  Et oui. C’est l’univers impitoyable de Peter Auto ...

Peter Pan est plus sympa   Tongue
Répondre

Bulletin envoyé par mail et paiement par Paypal ce jour .
Package 1 : Enceinte générale + Paddocks + voiture sur espace Club.
Répondre

J'ai envoyé mon bulletin d'inscription par mail.
Inscription au club plus le package 1 avec la voiture sur l'espace club
Répondre

MàJ, bonnes fêtes de fin d'année...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Bonjour à tous et meilleurs vœux de santé et bonheur à chacun et ses proches.

Peter Auto nous informe que les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre et épuisements des disponibilités.

Du coup ceux qui hésitent encore ont un peu de temps devant eux pour réfléchir, plus de 20 voitures à la première édition organisée par Superlights laisse entrevoir une belle fête à laquelle il serait dommage de ne pas participer  Wink Wink Wink ....

Même si vous êtes indécis laissez nous un message sur ce fil afin d'apparaître dans la liste et nous permettre de moduler nos prévisions...

Merci

Lemans
Répondre

24 voitures d'inscrites présentes sur l'espace Club pour la 1ère édition de l'association, il ne manque plus que la tienne pour venir fêter In the Real Life un événement entre nous lors d'une manifestation à vivre au moins une fois  Wink Wink Wink

Dépêche-toi pendant qu'il est encore temps, que les inscriptions restent ouvertes..

Ta Light en plein cœur du circuit, au beau milieu des différents plateaux, de toutes les ambiances recréées, des odeurs d'huile, d'essence, de pneus...

Des images, des histoires, des anecdotes à garder en mémoire et à partager  7033 7033

Manifeste-toi !!!!

Lemans
Répondre

Bonjour

Est il encore possible de rajouter une entrée générale + paddock ? j'ai un fils qui vient d'avoir une révélation et voudrait venir  Big Grin

Comme il ne fait jamais contrarier la passion, je pose la question.

Caterham 165
Répondre

(12/01/2020, 19:51)Starfox a écrit :  Bonjour

Est il encore possible de rajouter une entrée générale + paddock ? j'ai un fils qui vient d'avoir une révélation et voudrait venir  Big Grin

Comme il ne fait jamais contrarier la passion, je pose la question.
Sans problème, merci de m'envoyer les éléments.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)