Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

30 ans Club Martin - Juin 2020
#1

Le club Martin entame sa 30ème année et nous invite à partager cet anniversaire avec nous, à travers un périble de 14 étapes.
 
Cela s’étalera sur une quinzaine de jours en juin 2020. 

elle est ouverte au membres et non membres, pour peu qu'ils aient l'esprit martin, seven et/ou ses dérivées (superlights).

   

C’est une promenade à la carte, il n'est pas obligatoire de faire l’ensemble du trajet ; il est tout à fait possible de réaliser simplement une ou plusieurs étapes.
Le soir, des rencontres avec ceux qui ne pourront pas se joindre aux véhicules sur la route sont aussi prévues. 

C’est avant tout un projet participatif. Chacun dans sa région peut proposer la belle route qui met le plus en valeur les paysages et lieux qui lui sont chers, proposer telle ou telle visite nous faisant découvrir au mieux sa région.


Les inscriptions doivent se faire avant le 31-12-2019 pour une question d'organisation.

Plus d'infos en pièce jointes  6177

.pdf Dossier de presse tour de France v 4 (1).pdf Taille : 1,12 Mo  Téléchargements : 12
Répondre
#2

Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(19/11/2019, 12:54)Bla bla bla a écrit :  Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Le 7 juin... eh eh Besancon-Les Rousses avec eux sans problème, la veille GPAO à Prenois Tongue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

(19/11/2019, 12:54)Bla bla bla a écrit :  Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(19/11/2019, 12:54)Bla bla bla a écrit :  Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Le 7 juin... eh eh Besancon-Les Rousses avec eux sans problème, la veille GPAO à Prenois Tongue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Itou  Tongue 6177

Par contre moi  j'ai lu que c'est le 14/06
Répondre
#4

Belle proposition et beau partage  Big Grin
Quelques renseignements supplémentaires ici  Wink
https://www.clubautomobilemartin.fr/club...-DPBp5PFv0

juin un gros mois normalement !!mais la section 8 à voir Et oui l'avantage de la retraite  Tongue
Répondre
#5

Oups   Blush


l'étape "Cernay (Mulhouse donc)-Les Rousses" est le 14 juin et non le 7...

J'ai confondu la date et le nombre des étapes sur la carte proposée   Rolleyes

Ce qui ne change pas grand chose: c'est un dimanche donc on les rejoindra  Smile

et on pourra ainsi sans doute faire le w-e d'avant le GPAO le samedi et Nantua le dimanche  Tongue  
ça se présente bien ce mois de juin 2020 !  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#6

Alors là, je dis bravo, voilà un truc qui déchire et qui est propre au Club Martin, super initiative ce Martin !   7033

Je laïke  Big Grin
Répondre
#7

Topissime idée ...

J'en ai rêvé, ils le font !!!

javais pensé réaliser un tel petit tour de France, comme celui-ci, allant de seven sweet home en seven sweet home en alternant avec quelques B&B, ... pouvant ainsi visiter les différentes régions de France et réaliser un joli CR émaillé de présentations des différents personnages rencontrés ... profitant de leurs conseils éclairés pour choisir le tracé du road trip journalier suivant ... et de leur compagnie au volant de leur "belle".

y aurait peut-être un truc à faire sur cette base ...


A réfléchir ... avec quelques potes, une bonne bouteille et un bon repas pour stimuler les méninges Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#8

(20/11/2019, 00:00)Catnap a écrit :  Topissime idée ...

J'en ai rêvé, ils le font !!!

javais pensé réaliser un tel petit tour de France, comme celui-ci, allant de seven sweet home en seven sweet home en alternant avec quelques B&B, ... pouvant ainsi visiter les différentes régions de France et réaliser un joli CR émaillé de présentations des différents personnages rencontrés ... profitant de leurs conseils éclairés pour choisir le tracé du road trip journalier suivant ... et de leur compagnie au volant de leur "belle".

y aurait peut-être un truc à faire sur cette base ...


A réfléchir ... avec quelques potes, une bonne bouteille et un bon repas pour stimuler les méninges Tongue
On avait déjà envisagé un tour de Bourgogne on trouvait çà top  Wink  il y avait déjà de quoi se creuser les méninges  et pas sûre qu'un seul repas et une seule bouteille suffise  Rolleyes alors un tour de France  oui çà vaut le coup de se creuser les méninges   et puis on voit bien qu' ici il y a du volontariat dans toutes les régions  Big Grin
Répondre
#9

(20/11/2019, 00:00)Catnap a écrit :  Topissime idée ...

J'en ai rêvé, ils le font !!!

javais pensé réaliser un tel petit tour de France, comme celui-ci, allant de seven sweet home en seven sweet home en alternant avec quelques B&B, ... pouvant ainsi visiter les différentes régions de France et réaliser un joli CR émaillé de présentations des différents personnages rencontrés ... profitant de leurs conseils éclairés pour choisir le tracé du road trip journalier suivant ... et de leur compagnie au volant de leur "belle".

y aurait peut-être un truc à faire sur cette base ...


A réfléchir ... avec quelques potes, une bonne bouteille et un bon repas pour stimuler les méninges Tongue


J'avais suggéré ça pour les 10ans d'un autre club, mais ça a été retoqué , donc oui, c'est une excellente idée, et pour moi plus sympa que les habituels rassemblements statiques que l'on connait ça et là.
Répondre
#10

j'adore ça, on l'avait fait avec un autre club

la formule du Tour de France est sympa...après il faut du temps...

l'idée pourrait être que quelqu'un parte avec une mascotte du club avec pitstop chez l'habitant (agapes et libations selon l'humeur...)et qu'il y ait un passage de témoin sur le parcours qui serait réalisé par plusieurs lightaddicts 

objectif : que la mascotte fasse un max de kilomètres avec par exemple des photos dans toute la france dans des endroits insolites !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)