Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pin-ups d'hier et d'aujourd'hui

sur ce coup je trouve que c’est une bonne chose que ce type de com se soit ringardisée.
Une nana dans une tenue pas possible chevauchant une bougie...mais bien sûr.
Je parle de com donc de présentation générale d’un produit qui s’adresse à tout le monde.
Dans le genre, il y avait un maitre disparu dernièrement: Denis Sire.
Faites une recherche et découvrez , si vous ne le connaissez pas déjà, son fabuleux coup de crayon.
https://www.google.fr/search?q=denis+sir...24&bih=643
Répondre

6177
 Là on rentre dans une autre catégorie!! Smile artiste plus que simple  publicitaire Wink
Répondre

(14/09/2019, 05:33)c5lolo a écrit :  sur ce coup je trouve que c’est une bonne chose que ce type de com se soit ringardisée.
Une nana dans une tenue pas possible chevauchant une bougie...mais bien sûr.

Ben ... pourquoi ? tu aurais préféré ça ?? Tongue

après tu as le choix :

https://www.ma-grande-taille.com/societe...tos-158855

ou ça

sinon ... on ne te voit plus le jeudi soir ?? 3357 1476 1476 1476 

ok, j'ai compris 3746

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

1476

Tu veux parler de ce Denis Sire :

Un sacré artiste, une perte énorme !

Par contre, il ne se gênait pas pour les déshabiller ...
Répondre

Un effet de mode Huh publicitaire mais bien sûr ... Wink
.jpg téléchargement (1).jpg Taille : 11,88 Ko  Téléchargements : 138

.jpg téléchargement.jpg Taille : 9,41 Ko  Téléchargements : 138

.jpg PubVespa-02f-1-.jpg Taille : 31,71 Ko  Téléchargements : 137
Répondre

Merci pour ces images !
Sincèrement, je trouve ces pubs bien charmantes et avec un goût nostalgique subtil et délicieux d'insouciance.

C'est incomparable avec ce que l'on nous sert aujourd'hui, limite vulgaire, avec des gonzesses sans féminité et qui ont oublié de bouffer depuis 10 ans... A faire peur !
Ceux qui font ces pubs aiment-ils réellement la femme ? ... enfin bref...
Répondre

(16/09/2019, 13:53)Jean a écrit :  Merci pour ces images !
Sincèrement, je trouve ces pubs bien charmantes et avec un goût nostalgique subtil et délicieux d'insouciance.

Tout pareil, le coté désuet, un peu naïf, mais très graphique, j'adooooore !

5185
Répondre

(16/09/2019, 13:53)Jean a écrit :  Merci pour ces images !

C'est incomparable avec ce que l'on nous sert aujourd'hui, limite vulgaire, avec des gonzesses sans féminité et qui ont oublié de bouffer depuis 10 ans... A faire peur !
Ceux qui font ces pubs aiment-ils réellement la femme ? ... enfin bref...
 +1

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre

la même chez BMW?? 1476

.jpg Plaque-Métal-Pub-Moto-Harley-Davidson-PinUp-Classic-30.jpg Taille : 30,49 Ko  Téléchargements : 94

Répondre

Valaa Smile

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)