Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Seriez vous capable de franchir le pas pour rouler dans une Morgan 3 Wheeler, si oui ou non, pourquoi ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, je le veux <3
72.73%
8
72.73%
Non, mais ça va pas bien !
27.27%
3
27.27%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

céquoidonc-1-3ouileur ?

bonjour,

je me demande pourquoi personne sur ce forum ne roule dans une baignoire à 3 roues et 2 pattes en V ... (MORGAN THREE-WHEELER)

Peut être que c'est parce que personne n'en parle, alors j'ose ouvrir le topic, ça fera peut être venir les intéressés ...

Parce que, bien que totalement atypique, cette drôle de machine avec 2 roulettes et une roue de bagnole, distille un charme, so British, (c'est à dire bien déglingo), et parait de plus en plus adapté avec les règles de circulation qui nous régissent aujourd'hui ...

source : betterparts.org

je vous propose donc de recenser ici toutes les infos, photos, vidéos en rapport avec cette curiosité britannique ...
Répondre

Il y a quand même "Réso" ici qui roule en 3W   Tongue
Pi "Couscous"  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Je m’offusque ! J en ai parlé ici

Reportage : Th 3W days, les Three Wheelers débarquent
https://r.tapatalk.com/shareLink?share_f...are_type=t

Mais c’est clair qu on en parle pas assez Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(10/07/2019, 15:16)Bla bla bla a écrit :  Il y a quand même "Réso" ici qui roule en 3W   Tongue
Pi "Couscous"  Wink

Tu peux rajouter Nestor59 Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Je le veux !

mais je n'ai pas les sous … sinon je l'aurai déjà Big Grin
Répondre

Hello,

Ce truc complétement british et tellement atypique offre un charme inégalé...
Ce ne serait pas pour me déplaire, un jour peut être si je sors une des 7.

J'en connais un qui va aimer ce sujet et venir nous parler d'un truc !!!!

Wink Tongue Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Je suis très fortement attiré par le 3W Morgan.
Le côté aéro-déglingo

Je suis cependant hyper attaché à la sportivité automobile.
Là ce n'est clairement pas le filon. Moteur sur le couple, châssis débile (moins que chez Reliant ceci dit !).
Mais quand même !
En fait, c'est le budget, les 2 ce n'est pas possible mon capitaine.

Je ne peux pas lâcher ma Cat'... L'avenir changera peut-être la donne...
Répondre

Cool, on est plus nombreux que j'imaginais à aimer ces droleries  Big Grin

Maintenant que l'on apprend que certains (timides) ici en sont possesseurs, on est impatient de lire leur feedback, voir leurs photos et vidéos et lire les récits de leurs aventures ...

Sky, don't offusq  Big Grin  je sais que tu en avais parlé, mais il n'y avait pas, à ma connaissance de topic dédié Wink
Mais rendons à César ...  Angel  ou plutôt à Cléopatre ce qui appartient à César  1476

Si tu pouvais intégrer ta vidéo ici, on serait bien , tintin ...

Qui a déjà essayé ce vestige ?

Je me demande si l'idéal ne serait pas une bonne grosse Cat de piste bien méchante pour taquiner le chrono, et un tricyle pour la route  905
J'avoue que je serais bien tenté par un road trip de plusieurs jours (Européen) dans un machin pareil ...

(10/07/2019, 17:03)Jean a écrit :  Je suis très fortement attiré par le 3W Morgan.
Le côté aéro-déglingo

Je suis cependant hyper attaché à la sportivité automobile.
Là ce n'est clairement pas le filon. Moteur sur le couple, châssis débile (moins que chez Reliant ceci dit !).
Mais quand même !
En fait, c'est le budget, les 2 ce n'est pas possible mon capitaine.

Je ne peux pas lâcher ma Cat'... L'avenir changera peut-être la donne...

je crois que c'est ce qu'on aime ... le chassis débile  1476 et le reste aussi  Volant 

Uppps ... Jean, t'as pas voté ;p
Répondre

C'est vrai que l'on en voit pas tous les jours mais ça à l'air assez fun !!  905

Vivement le retour des expérimenteux  Big Grin
Répondre

c'est n'importe quoi, mais j'adore  7033

[Image: morgan_3_wheeler_ev3_2018_0000.jpg]

C'est le proto de la version electrique qui ne verra jamais le jour ...
Répondre

Parait que la version pour Tijul est prête :

[Image: morgan-threewheeler-c555516042015203537_1.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)