Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2020 le 3 Octobre 2020
#21

C'est vrai que la dernière fois, j'ai cumulé les tracassins  Cool
Je me tâte et ça me tente... Cherchez pas, il n'y a pas de contrepèterie  Biggrin

Je me décide rapidos.
Répondre
#22

Intéressant mais j'ai peur qu'en Dynamique, la 165 ça soit un peu juste.   Angel
Sinon, en exposant pour voir les autres tourner et peut être jouer au SDS.

Caterham 165
Répondre
#23

Je pense qu’en 165 comme avec une mini ou une exige, monter en haut de l’anneau c’est une sacrée sensation!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#24

(06/01/2020, 21:29)Starfox a écrit :  Intéressant mais j'ai peur qu'en Dynamique, la 165 ça soit un peu juste.   Angel

J'ai plus souvent roulé en anciennes à Montlhéry, qu'avec la Cat et crois moi, même avec peu de chevaux, c'est vraiment le pied ... n'oublie pas qu'avec ta 165, tu as un RPP (170 cv/tonne) déjà supérieur à pas mal d'autos plus puissantes ... mais lourdes  960

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#25

Suis bien tenté voire intéressé ou attiré
Alors...


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#26

Même sans chercher la performance ou l'ultime dixième chrono, ça reste un circuit mythique et vraiment agréable ... enfin, pour moi  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#27

(07/01/2020, 00:15)Moustache 7 a écrit :  
(06/01/2020, 21:29)Starfox a écrit :  Intéressant mais j'ai peur qu'en Dynamique, la 165 ça soit un peu juste.   Angel

J'ai plus souvent roulé en anciennes à Montlhéry, qu'avec la Cat et crois moi, même avec peu de chevaux, c'est vraiment le pied ... n'oublie pas qu'avec ta 165, tu as un RPP (170 cv/tonne) déjà supérieur à pas mal d'autos plus puissantes ... mais lourdes  960
Ça me tente bien, et ça compenserait mes balades dans les Puy qui me manque depuis mon arrivée en RP.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Caterham 165
Répondre
#28

(07/01/2020, 14:09)Starfox a écrit :  
(07/01/2020, 00:15)Moustache 7 a écrit :  
(06/01/2020, 21:29)Starfox a écrit :  Intéressant mais j'ai peur qu'en Dynamique, la 165 ça soit un peu juste.   Angel

J'ai plus souvent roulé en anciennes à Montlhéry, qu'avec la Cat et crois moi, même avec peu de chevaux, c'est vraiment le pied ... n'oublie pas qu'avec ta 165, tu as un RPP (170 cv/tonne) déjà supérieur à pas mal d'autos plus puissantes ... mais lourdes  960
Ça me tente bien, et ça compenserait mes balades dans les Puy qui me manque depuis mon arrivée en RP.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Montlhéry n'autorise pas de grandes vitesses et il y aura moins rapide qu'une 165.... !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#29

Une p'tite vidéo pour vous donnez une idée  6177


Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#30

Ça me tenterai bien
L occas de revoir des amis, d en rencontrer en vrai certains autres à première vue et surtout ... je peux pas laisser Salegosse tout seul  1476
A voir selon qq détails à régler avant  Smile

De mémoire ils nous s'envoient les accès par voie postale donc quelle est la date butoir SVP ?

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)