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#1

Salut, 6177 un premier post ou je vous fait partager les joies de mon métier (étanchéité)
Suite a une demande de l'utac, visite des entrailles du circuit de Montlhéry pour régler des soucis de fuites dans le local d'un collectionneur. Ce n'est pas tellement en bon état. Les nombreux poteaux béton font a peine 18x18 cm et quelques fers sont apparent. Il y a des suintements d'eaux et on peu voir le jour a travers les joints des dalles de roulement. Huh
Nous ne sommes pas aux USA, donc pas question de renforcer et refaire une couche de béton type Indianapolis, des rustines ont suffit malheureusement, cela m'aurait fait un beau chantier.......avec stage de perfectionnement a Indy...lol


Pièces jointes Miniature(s)
               
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#2

Quand je vois les sections imposées aujourd'hui par les normes et les 100ans de ces pièces rikiki... Je me dis qu'on gaspille beaucoup de matière de nos jours !
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#3

Un ami qui bosse à la Screg (Nicolas) me disait qu'il avait été questionnés pour un resurfaçage qui reste impensable les ingénieurs étant dans l'incapacité totale de mesurer la résistance des structures.
Concrètement il faudrait détruire et reconstruire, ce qui a mon avis arrivera un jour, les fonds à une remise aux normes avec la configuration actuelle seront-ils levés ????

Et pour faire revivre l'histoire, rien de mieux que de s'y retrouver le 4 avril prochain pour le God Save The Car 2020 (Code club : SUPL2020).

Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
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