Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Calendrier 2020

Bonjour à tous,
Afin de planifier la production des calendriers Superlights , nous aimerions savoir les personnes intéressées pour une commande d'un (ou plusieurs) calendriers.

• Format 20x30

• Une page par mois
Prix de vente aux adhérents de l'association : 15 € : Paiement Helloasso 

Prix de vente non adhérent  : 20€ : Paiement Helloasso Non adhérent

Par virement bancaire, aux coordonnées suivantes en précisant l’objet et ton pseudo/nom : IBAN : FR76 3000 4000 8300 0101 2832 263 BIC : BNPAFRPPXXX

Par Paypal à tresorier@superlights.fr (Avec un paiement entre amis pour éviter les frais) 
Par chèque à l’ordre de “Association Superlights” à joindre à ton bulletin à l’adresse ci-dessous  Association Superlights chez Gilles Moulin - 55 Chemin du Rousset La Goutte 42560 Margerie Chantagret - France

Tarifs indiqués avec Frais de port compris pour la France métropolitaine. (+5€  en envoi international)

Paiement Helloasso Adhérent International
Paiement Helloasso Non Adhérent International
Répondre

Bonjour. 

Intéressé par 1 calendrier.
Merci.
Répondre

J en prends un bien entendu Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

+ 1  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J’en prends 3. Merci!

Paypal fait.

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Virement hello asso fait ^^

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

J en prends 1
Règlement fait dans la fin de journée parce que MOI je bosse et j ai pas que ça a faire !
Non mais !...

Ps: j espère qu il sera beau sinon je demande le remboursement. Que les piles seront bonnes et qu elles tiendront l année.

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

J'en aurais bien pris un, mais celui de l'année dernière est encore en parfait état  1476
Répondre

Payé
C est le visqueux secrétaire alias katharsis qui nous l envoie ????
On doigt se méfier alors !!!

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

J’ai vu la maquette Tongue  : il est top ce calendrier. Des photos d’enfer!!!

Et pour toi Salegosse, on peut envisager une remise en main propre. Enfin propre ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)