Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Photos de quelques anciennes light et non light

Bonjour à tous en premier les lights en photo
La s1 avait un swap moteur et reprog de la S2 111S avec la boîte courte de la s1    

Celle ci S2 111S avec volant moteur allégé et boîte courte de la S1 111S et nitron etc ....
A mal fini , je me suis fait rentrer dans et est parti épave  Sad        
Répondre

Voilà des autres , évidement avec différentes modifs ...                    

[Image: mini610.jpg]
Répondre

[Image: mini810.jpg]

[Image: img_1310.jpg]
Répondre

Ça me donne une idée CAtuoresque (à la con quoi!)
Est il possible de créer au nom de superlights, un album photo sur Google photo, et que chacun de nous, mette photos ou images qu il veut partager ...?
???

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Catuoresque en effet ! Je plussois  Smile

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)