Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"
#31

Done... photo envoyée...c’est bon pour moi...

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
#32

L ensemble du Catuor s excuse pour le titre déplorable de la photo de Salegosse. Celui ci n’est en aucun représentatif de l imagination fecon(n)de de notre groupuscule, une vrai Cat’astrophe ( je parle uniquement du titre de la photo bien sur .... le cas Salegosse sera étudié en interne. Nous tiendrons compte de son grand âge et du fait qu il devait être dans une de ses rares phases de lucidité )
Fin du communiqué


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
#33

On vote quand ?


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
#34

3357 3357 3357 3357 3357 3357 3357 3357

"Avant le 8 décembre 2019.

Les votes se dérouleront dans la foulée jusqu'à Noël."

mais quel salle gosse c'ui-ci!  905

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
#35

(23/11/2019, 16:31)Salegosse a écrit :  On vote quand ?


Envoyé avec Radiocom 2000

Pour ton excommunication du catuor? On peut faire ça le 8/12 ou t’es pressé?  Tongue

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
#36

Dites donc monsieur le secrétaire du vice ... sans vouloir vous manquer de respect votre vicieusieté vous n aurez pas votre mot à dire sur le sujet des sanctions qui pourraient tomber sur Salegosse
D ailleurs quant on rentre au Catuor Infernal c’est à perpétuité ! Sans possibilité de remise de peine ....
Salegosse assumera ses bonnes actions, fera sa pénitence en mauvaises actions et puis c’est tout
Les détails sont l affaire du Catuor et uniquement lui !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
#37

Désolé pour les intimidations et incompréhensions de notre salegosse, il a réussi à sortir de sa cage et empreinter un téléphone afin de balancer photos et des propos incohérents envers notre concours photo tenu par notre vicieux secrétaire.

Tout va rentrer dans le désordre sous peut.

Encore toute nos excuses pour ces propos déplaisants.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
#38

( c est le vicieux secrétaire pas le vice trésorier confond pas c est pas le même vices )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
#39

1476 Malade
#40

Bah moi j ai déjà voté !
Na
Pour moi et catnap parce que c est toujours truqué, il gagne toujours avec son gros zobgectif
Na
Avé Moi

Message au secrétaire du visqueux, comme le dit sky, on fait parti à vie du ca7uor!!! Jamais tu pourras m excommuNiquer. Jamais ...
Bonne route à tous, c est dimanche ...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)