Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"

Félicitations à tous pour la participation...Merci Jean et Oui Oui..

La belle photo de Fab45
https://www.superlights.fr/forum/thread-89-page-6.html

   

...donne une idée pour le concours photos de début d’année 2020:
...comme Chiens et Chats...être ou ne pas être ?

Chaque photo accompagnée de sa petite histoire, un vécu..., une évocation..., une métaphore...

 À vous le bureau...si vous en êtes d’accord. Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

Rignos belle proposition  philosophique : être ou ne pas être de Shakespeare ou l’être et le non-être de Parménide , le sujet est élégant et nous dégage du leurre de l'avoir en vertical ( au choix la plus puissante  , la plus belle , la plus authentique  ...) . 
Les 25 photos du concours ont toutes une âme , en horizontal ,  c'est remarquable  . Les superlights nous font retrouver l'esprit de jeu de notre enfance  mêlant l'âgon  le mimicry , l'aléa  et l'ilynx avec le souci du partage . Bon je sais mon propos est un peu dense  avec ces références 
Alors pour alléger et vous remercier  , je lève mon verre à votre santé  , fraternité en notre liberté revendiquée

Félicitation les amis Wink

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)

Le concours est fini, vive le concours!!!
A vos disques durs pour la prochaine édition :
 Premier Concours Photo 2020

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)