Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vous voulez des virages, accrochez-vous

Ken Block s'attaque à la Tianmen mountain.
Des routes à couper le souffle.

Répondre

nice !

Big Grin
Répondre

Mwouais...

Au début ça me plaisait bien et je me disais que je la ferais bien à un rythme moins "soutenu", 
pi ça s'est gâté...

"Nada de chez nada" :
le vertige acquis il y a plus de vingt ans en canyoning se réveille rien qu'en regardant les images ... 905

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

...je me suis surpris à regarder jusqu’au bout..
..en seven musclée et limitant les pertes d’adhérence on doit pouvoir être dans le tempo...Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Voui mais enfin quand même Thierry... tout un chacun n'a pas ton expérience, surtout pas moi  Wink

Déjà le col de Rousset, je veux bien qu'on se l'essaie en "route fermée" comme-là   Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Une route que j’essayerai volontier avec une bonne caisse ! Mmmmhhh !
Répondre

Vous êtes de grands gourmands  Tongue

mais c'est vrai que ça donne envie ...

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Monter c'est très bien mais après il faut redescendre, le plus rapide est la ligne droite et en plus on a une super vue sur tous les virages .

https://www.youtube.com/watch?v=2fAvbqQWRWo

Blabla surtout ne regarde pas !
Répondre

topissime cette route !!! googlemaps est incapable de me calculer un itinéraire HAHAHA

quant aux hommes volants, terrible !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)