Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les miniatures

Je suis fan de tamiya!
Ce kit Tamiya me fait rêver depuis longtemps... Hâte qu’il en fasse une réédition, car le prix des kit 10202 NIB d’origine sont délirants...

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre

Idem pour moi ... j’attends que ça baisse  1476

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

C'est vrai que c'est pas donné, mais le resultat est top.

Et ca, vous en dites quoi 3672

La suite ici

https://www.youtube.com/watch?v=BxtoXGpvgqo
Répondre

(19/04/2020, 05:17)yann914 a écrit :  C'est vrai que c'est pas donné, mais le resultat est top.

Et ca, vous en dites quoi 3672

La suite ici

https://www.youtube.com/watch?v=BxtoXGpvgqo
6177

7033 C'est GÉANT 7033

On avait suivi sa construction , création sur l'autre forum (avant qu'il déraille )

Le gars à des doigts en OR .
Un cerveau bien remplit .

Quand on regarde les détaille de la fabrication , création .....................c'est tout simplement Dingue

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(18/04/2020, 22:13)Naoutit a écrit :  Je suis fan de tamiya!
Ce kit Tamiya me fait rêver depuis longtemps... Hâte qu’il en fasse une réédition, car le prix des kit 10202 NIB d’origine sont délirants...

J'avais fait deux très bons coups en les achetant ; Banane Banane
Il y a bien 3 ans /4ans

La première le gars a vendu sa Cat échelle 1/1 .
Il avait commencé à  monter la maquette et avait capitulé , ( il n'avait monté que ce qui l' intéressait ) .

La seconde elle vient du japon , le gars l'avait rapportée lors d'un voyage professionnel .
Et l'a revendue plusieurs années après , neuve et emballée .
Et revendue à un prix plus que très honnête .

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Sacré beau boulot Satanas  7033

Un + pour les Jieldé aussi  7033 J'en ai 2 des années 60 à restaurer, il faudrait que je m'y mette  Angel

Et la Seven motorisée... impressionnant  3672 Chapeau au concepteur !
Répondre

@ "Yann914"

Frantz "Hagar" qui a fabriqué la Seven a fait des trucs complètement géniaux en mécanique (divers moteurs, revolvers à élastique, etc.. )
sous l'appellation "Manobet" (manufacture des objets étranges). Il y a cinq ans il a fait une petite série de pistolets à élastique à six coup dont j'avais achété un pour notre fils  Smile

https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php...5&start=30

[Image: IMG-4056.jpg] 

[Image: IMG-4058.jpg]  

[Image: IMG-0978.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J'avais vu les pistolets à élastique, j'ai d'ailleurs envoyé le lien à mon frère, grand adorateur des pif gadget et autres manuels des castors juniors Big Grin
Répondre

(19/04/2020, 10:44)Bla bla bla a écrit :  @ "Yann914"

Frantz "Hagar" qui a fabriqué la Seven a fait des trucs complètement géniaux en mécanique (divers moteurs, revolvers à élastique, etc.. )
sous l'appellation "Manobet" (manufacture des objets étranges). Il y a cinq ans il a fait une petite série de pistolets à élastique à six coup dont j'avais achété un pour notre fils  Smile

https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php...5&start=30

Excellent le pistolet à élastique ! 

Et alors face au .22, kiki gâgne ?!  Big Grin
Répondre

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)